TRADUIRE LES MOTS RESPECT ET LIBERTE EN MANOUCHE

Question de MANU4977 le 10/02/2011 à 14h06
COMMENT TRADUIRE LES MOTS RESPECT ET LIBERTE EN MANOUCHE POUR UN TATOUAGE AU ORIGINE DE MA GRAND MERE.
3 réponses pour «
TRADUIRE LES MOTS RESPECT ET LIBERTE EN MANOUCHE
 »
Réponse de manras
Le 05/04/2012 é 06h36
Bonjour comment traduire respect et liberte en manouche je pense que vous trouverez pour votre tatouage dans le livre de la cousine de ma mere qui vient de sortir un temoignage exeptionnel le titre est sur les chemins ou nos pas se sont effaces souvenir d'une tzigane d'alsace editeur la nuée bleues ecris par pisla loeffler a moin que vous avez trouvé votre tatouage je conseil a tous les manouches de lire ce livre pour moi personellement q'ont peu si retrouve et commprendre beaucoup de chose je ne fait pas de pub car je ne connait peu pisla loeffleur mais j'ais apressier son livre a vous de voir
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h51
Son vrai nom est donc LOEFFLER X HELMSTETTER ? Dit-elle où elle est née?
Réponse de manras
Le 16/05/2012 é 20h55
Bonsoir esque vous avez lu le livre pisla est nee en alsace dans le bas-rhin a ohlungen