Traitement VIH SIDA

Question de zyxlarumeur le 26/07/2012 à 22h46
Slt à tous; pour tous malade souffrant du vih sida, une solution s'ouvre enfin à vous. Enfin il existe un traitement qui ne dure qu'un mois et au minable prix de 50.000 frs voici mon contact: +237 96 81 70 92 ou 237 78 19 68 11 appelez moi et vous serez servie.
4 réponses pour «
traitement VIH SIDA
 »
Réponse de aniece
Le 02/12/2012 é 16h14
Combien de temps peut on encore vivre quand on est infecte du virus du sida? Une femme seropositive peut elle accouvher d'un bebe seronegatif?si ou quelles sont les procedures a suivre?
Référence(s) :
Moi
Réponse de aniece
Le 03/12/2012 é 16h38
Combien de personnes ont déjà ete gueri par ce traitement?et ceux qui sont loin comment font ils pour avoir le traitement? Ps:urgent
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h16
On peut vivre aussi longtemps que possible. il suffit a mon humble avis de suivre un protocole de sante strict. si tu te fais depister on te met suR ARV. tu pvois un diet, tu fais du sport et tu fais attention a tes relations sexuelles. et effectivement tu peux avoir un bebe sain. il suffit que tu soit suivi. je crois qu'on te donne des medeicaments pendant la grossesse et avant l'accouchement.
Réponse de job1
Le 31/03/2014 é 15h35
Oui.une femme seropositif peut donne un bebe sain pourvu qu'il soit accompagne par le programme PTM qui signifie protection mere et enfant