669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le nouveau traitement du VIH par une plante Medecinale

Question de charles.pulog le 18/04/2011 à 17h50
Dernière réponse le 25/12/2015 à 19h15
[ ! ]
Merci de pouvoir répondre à ma question après vos recherches approfondies, Je suis quelqu'un croit vraiment à la guérison du VIH /SIDA par les plantes médicinales, et donc une plante qui s'appelle MORINGA découverte en Tanzanie a déjà prouvé ses effets positifs sur la vie des Sidéens, je vous demande si à votre Niveau des expériences ont déjà été faites pour qu'on soient tous sur de la nourrisson du Virus en question. Pour ne pas vous gêner , Votre réponse est la bienvenue parce que beaucoup de monde attend se rendre en Tanzanie pour se faire soigner. Merci et bon courage.
Répondre
3 réponses pour « 
Le nouveau traitement du VIH par une plante Medecinale
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h01
[ ! ]
Salut je ne connais pas cette plante , pourquoi pas? Le produit dont on ne parle jamais (parce qu'il est peu cher) est l'argent colloidal Il est facile a trouver ou produire . Si les traitements pour le HIV sont pénibles pourquoi ne pas tenter avec un produit qui est pratiquement inoffensif et beaoucoup utilisé contre les virus dans les pays de l'est , juste pour voir l'efficacité ... Bon les labos ne seraient pas trop content si ca marchait , c'est sûr ...
Référence(s) :
rensigne toi sur le web
Répondre
Réponse de exception
Le 11/05/2011 é 18h55
[ ! ]
C'est une tres bonne nouvelle pour tou les seropositif! j emere avoir 1 peu plus de detail
Référence(s) :
niger
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 19h15
[ ! ]
Salut tout le monde. cette plane s'appelle ammi a une mauvaise odeure , sert à guerrir certains maladies qui touchent la bouche,ces tiges netoyent entre dents.son gout est acre.on utilise sa fumee pour eviter les insectes volants comme les mouches...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le nouveau traitement du VIH par une plante Medecinale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.033