Merci de pouvoir répondre à ma question après vos recherches approfondies,
Je suis quelqu'un croit vraiment à la guérison du VIH /SIDA par les plantes médicinales, et donc une plante qui s'appelle MORINGA découverte en Tanzanie a déjà prouvé ses effets positifs sur la vie des Sidéens, je vous demande si à votre Niveau des expériences ont déjà été faites pour qu'on soient tous sur de la nourrisson du Virus en question.
Pour ne pas vous gêner , Votre réponse est la bienvenue parce que beaucoup de monde attend se rendre en Tanzanie pour se faire soigner. Merci et bon courage.
Salut
je ne connais pas cette plante , pourquoi pas?
Le produit dont on ne parle jamais (parce qu'il est peu cher) est l'argent colloidal
Il est facile a trouver ou produire .
Si les traitements pour le HIV sont pénibles pourquoi ne pas tenter avec un produit qui est pratiquement inoffensif et beaoucoup utilisé contre les virus dans les pays de l'est , juste pour voir l'efficacité ...
Bon les labos ne seraient pas trop content si ca marchait , c'est sûr ...
Salut tout le monde. cette plane s'appelle ammi a une mauvaise odeure , sert à guerrir certains maladies qui touchent la bouche,ces tiges netoyent entre dents.son gout est acre.on utilise sa fumee pour eviter les insectes volants comme les mouches...