Le nouveau traitement du VIH par une plante Medecinale

Question de charles.pulog le 18/04/2011 à 17h50
Merci de pouvoir répondre à ma question après vos recherches approfondies, Je suis quelqu'un croit vraiment à la guérison du VIH /SIDA par les plantes médicinales, et donc une plante qui s'appelle MORINGA découverte en Tanzanie a déjà prouvé ses effets positifs sur la vie des Sidéens, je vous demande si à votre Niveau des expériences ont déjà été faites pour qu'on soient tous sur de la nourrisson du Virus en question. Pour ne pas vous gêner , Votre réponse est la bienvenue parce que beaucoup de monde attend se rendre en Tanzanie pour se faire soigner. Merci et bon courage.
3 réponses pour «
Le nouveau traitement du VIH par une plante Medecinale
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h01
Salut je ne connais pas cette plante , pourquoi pas? Le produit dont on ne parle jamais (parce qu'il est peu cher) est l'argent colloidal Il est facile a trouver ou produire . Si les traitements pour le HIV sont pénibles pourquoi ne pas tenter avec un produit qui est pratiquement inoffensif et beaoucoup utilisé contre les virus dans les pays de l'est , juste pour voir l'efficacité ... Bon les labos ne seraient pas trop content si ca marchait , c'est sûr ...
Référence(s) :
rensigne toi sur le web
Réponse de exception
Le 11/05/2011 é 18h55
C'est une tres bonne nouvelle pour tou les seropositif! j emere avoir 1 peu plus de detail
Référence(s) :
niger
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 19h15
Salut tout le monde. cette plane s'appelle ammi a une mauvaise odeure , sert à guerrir certains maladies qui touchent la bouche,ces tiges netoyent entre dents.son gout est acre.on utilise sa fumee pour eviter les insectes volants comme les mouches...