Rechercher parmi 1 455 511 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Traits noirs sur les ongles

Question posée anonymement le 19/09/2010 à 22h26
Bookmark and Share
Voila bonjour j'ai des traits sur mes deux pouces et sur les deux index mais qui viennent etrepartent est ce que c'est grave ou pas
1 réponse proposée
Réponse proposée par laulau2712 le 16/06/2011 à 17h56 - Réponse abusive ?
Mwa c carrement sur tt mes ongles en fait ils tire sur du noir bleu et c juste en dessous des mes ongles sa fait un grand trait ... et du coup je m'inquiète car je n'ai que 10 ans ...
Référence(s) :
Mes ongles bleus/noirs
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les ongles : Allodocteurs.fr : 9 janv. 2012 ... J'ai depuis 6 mois environ un point noir sous l'ongle du gros orteil. Peut-il s'agir d' un ... J'ai des traits bruns le long des ongles des mains.
Les tumeurs de l'appareil unguéal - Les Médecins Maîtres-Toile : 27 mars 2007 ... La mélanonychie longitudinale est une bande longitudinale brune ou noire de l' ongle qui traduit une accumulation de mélanine au sein de la ...
Les ongles, maladie ongles, santé des ongles, ongles noirs : Maladie ongles, santé des ongles, ongles malades : les ongles peuvent nous donner de précieux signes sur l'état de notre santé. Soins des ongles, nos ...
Maladies des ongles - HealthyCanada.com : Saviez-vous que l'état de nos ongles peut refléter notre état de santé général? ... Home · Vivre en santé Maladies des ongles ... Lignes noires sous l'ongle ...
Bande noire, code barre et mélanonychie - e-Dermatologue : Bande noire, code barre et mélanonychie - Pour discuter sur les ... Pour discuter sur les bandes noires de l'ongle ... Traits noirs sur ongles ...
Ongles, consultations médicales - Podium Cosmetics : Dissolvant régénérateur sans acétone, Revitalisant pour ongles, Durcisseur pour .... des fissures, des taches noires, marronnes, violacées, rouges, blanches, etc. .... les traits les plus significatifs qui entraînent le sujet á se manger les ongles.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience