Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 638

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de magnum2304
Le 05/05/2012 é 18h42
Et apres je clique sur sa ? Ascendant d'un ressortissant français ou de son conjoint étranger Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un descendant de nationalité française ou d'un descendant étranger conjoint d'un ressortissant français. Ascendant à charge. Ascendant non à charge.
Réponse de Ush69
Le 05/05/2012 é 19h08
Salem!! Félicitation à tous les nouveaux transcrits !! Ça avance ça avance !!
Réponse de dziriya
Le 05/05/2012 é 20h00
Merciiiii la3kouba lik -----algeroise----- normalement sa devrais pas tarder pour toi inchallah très bientot tu l'aura qui sait cette semaine inchallah tu l'aura =) merciiiiii ------azuuull----- la3kouba lik inchallah et il faut beaucoup de pascience si non c'est vrai on devient malade lol =)
Réponse de algeroise
Le 05/05/2012 é 20h00
Magnum tu clique sur conjoit d'un ressortissant français
Réponse de gc.djames
Le 05/05/2012 é 20h09
Salam. Mabrouk à ceux et celles qui ont récupéré leur Livret de famille. @magnum2304 : Je ne sais pas si il y a l'adresse du domicile sur l'acte de mariage, mais meme si elle y est elle est surrement pas importante. C'est les justificatifs de domicile qui comptent pour l'adresse. Normalement pour TLS Contact il faut choisir les liens suivants : -> Visas de long séjour (séjour supérieur à 90 jours) ensuite ---> Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint ensuite -------> Conjoint d'un ressortissant français Salam
Réponse de dziriya
Le 05/05/2012 é 20h38
Mai dite moi doje prendre maintenant un rendez vous ou je doit attendre de recevoir mon livret de famille je suis perdue je sais pas par ou commencer mdrr
Réponse de Djidji27
Le 05/05/2012 é 20h44
Félicitation dziriya!!!!!!!desolé pour mon absence sur ce forum vu que je ne vie plus chez mes parents je n'ai pas encore internet chez moi. En tout cas félicitation à toi et au nouveau transcrit!!!! Bon courage pour la suite!!!!
Réponse de kikou66
Le 05/05/2012 é 20h55
Salam djidji hadi ghiba alors hmd pour toi et hmd que ton mari il es a coter de toi welah safait plaisir content pr toi ma soeur
Référence(s) :
salam
Réponse de juba92
Le 05/05/2012 é 21h00
Toutes mes félicitations djaziria, moi a ta place je prend rendez vous tout de suite tu va gagné du temps, mai si tu veut prendre rendez vous la je te conseil de le prendre en moin pour 3semaine le temps que tu reccupere tes actes de mariage, mai je pense vont pas te donné rendez vous avant 3 semaine car ma soeur elle voulai predre le prendre tout de suite mai eux veulent pas, donc ils l ont pour 3 semaine plus tard, mabrouk a3lik
Réponse de juba92
Le 05/05/2012 é 21h04
En plus djria tu pers rien si jamais tes actes sont pas pres au bout de 3 semaine tu peu annulé le rendez vous et tu leur retrouve un empechement
Réponse de dziriya
Le 05/05/2012 é 21h12
Merciii ----djidjiii---- hadii ribaaa hamdoullah félicitation pour ton appartement je suis très heureuuse pour toiii et hamdoullah que ton mari est bien arriver ^^ mercii a toi aussi ----juba---- ahhh ouii daccord on peut toujours annulée le rdv c'est très bien sa je vais quand même le prendre alors je vais en parler a mon mari ce soir inchallah
Réponse de juba92
Le 05/05/2012 é 21h16
Pas d embrouille surtout lol, je pense s est calmé maintenant
Réponse de kikou66
Le 05/05/2012 é 21h41
Salam dziria voila regarde bien mon parcour et tu vas apeu pre pr prendre ton rdv alors transcrit le 05/04/2012 recu la lettre de nantes le 16 avril retrer de livret et les actes le 03/05/2011 alors entre la lettre de nante et la mairie c entre 15 jour 21jour mxm voila ma soeur
Référence(s) :
salam
Réponse de marcello15
Le 05/05/2012 é 21h51
Non rien mourisse rien a signaler en plus de ça ma femme est enceinte et j'aimerais bien assister a la naissance de ma fille inchallah wellah c pas juste ça mettre tout le monde dans le même sac c'est dégueulasse s'il y'a quoi que ce soi je te le fais savoir OK
Réponse de marcello15
Le 05/05/2012 é 22h03
Et mebrouk pour les transcrits dziria et sharanza et magnum tout mes voeux de bonheur et inchallah les visas de vous conjoints ne vont pas tarder amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse de Djidji27
Le 05/05/2012 é 22h05
Merci kikou et dziriya c gentil je vous souhaite plein de bonheur avec vos mari respectives. Bon courage!!!!!Sa va super vite une fois la transcription faite. Dziriya jte conseil de prendre rdv une fois que tu as le livret tu sera fixé au moins tkt pas c rapide. Bon courage à+
Réponse de mourisse
Le 05/05/2012 é 22h23
Ok frere marcello 15 moi aussi je te tiens au courant s'il ya du nouveau je vous souhaite un tres beau bb et une vite retablissement a sa mamantu sais tous ce que est bien viens toujour difficilement
Réponse de magnum2304
Le 05/05/2012 é 22h43
Jc.djames merci pour ses quand on clique sur le formulaire c'est ecrit sur le formulaire Demande de Visa Schengen ses bien sa ?
Réponse de magnum2304
Le 05/05/2012 é 22h44
Jc.djames merci pour ses informations quand on clique sur le formulaire c'est ecrit sur le formulaire en haut Demande de Visa Schengen ses bien sa ?
Réponse de kikou66
Le 05/05/2012 é 23h37
Salam magnum tu vas sur le site tlscontant tu clik sur accueil pui tu clik sur Visas de long séjour (séjour supérieur à 90 jours) apre tu trouve cette page Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé, ou de son conjoint Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un membre de votre famille possédant la nationalité d'un Etat membre de l'Union Européenne, de l'Espace économique européen (EEE) ou de nationalité suisse. « Membre de famille » signifie : le conjoint, les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge, les ascendants directs à charge et les ascendants et descendants directs à charge du conjoint. Si le citoyen de l'UE est un étudiant, « membre de famille » signifie : le conjoint et les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge. Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un membre de votre famille possédant la nationalité française. « Membre de famille » signifie : le conjoint, les ascendants directs(parents, beaux-parents) à charge ou non à charge d'un ressortissant français ou de son conjoint et les descendants directs(enfants) âgés de moins de 21 ans ou à charge d'un ressortissant français. toi tu clik sur le dernier lien tu trouve un autre lien Conjoint d'un ressortissant français Vous êtes conjoint d'un ressortissant de nationalité française et vous souhaitez vous rendre en France pour établissement: le site Internet du consulat précise les conditions de délivrance tu clik apres sur conjoint dun ressortissant francais et tu sui les etapes c tres facil allez bn chance
Référence(s) :
magnum