Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 635

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de dziriya
Le 03/05/2012 é 22h28
Il faut donner l'original de l'acte de mariage ou seulement les copie?????
Réponse de magnum2304
Le 03/05/2012 é 22h30
Bonsoir, j espere que moi aussi c'est la fin j ai pas envoyer de mail aujourd 'hui contente pour toi dziriya
Réponse de dziriya
Le 03/05/2012 é 22h32
Merciii diminueee =) c'est dommage qu'elle a due faire demi tour juste pour sa pfff ils sont degeulass sérieux mai bon me3lichhh mieu sa qu'autre chose
Réponse de dziriya
Le 03/05/2012 é 22h32
Et dit moi diminue**** elle a présenter le livret de famille aussi???
Réponse de dziriya
Le 03/05/2012 é 22h58
Merciii magnum tu peu être contente aussi pour toi vue qu'on a les même numéro de dossier ^^
Réponse de lanisse
Le 04/05/2012 é 00h00
Coucou hope , jai fai le ccam ya klk semaine , la dame ma demander de la contacter au "contact.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr" au cas ou sa tarde c le mail kié inscri sur la feuille des document a fournir pr le ccam au cas ou tu veu vérifier bon courage a tous
Réponse de dziriya
Le 04/05/2012 é 01h06
Coucou lanisse merciii mai ici c'est les dossier SANS CCAM je pense pas que sa intéresserais l'un de nous =) bon courage a toi pour la suite
Réponse de juba92
Le 04/05/2012 é 01h31
Mdr djaria pas de ccm ici que classe pauvre sans ccm lol
Réponse de azul06
Le 04/05/2012 é 12h28
Bonjour a tous oran avance bien dans leur transcription regarder inchallah que ceux d alger vont suivrent Réponse proposée par toulouse31 le 04/05/2012 à 01h18 - Réponse Salam a tts enfiin jai reçu mon livret de famille et mes actes de mariage voila mn parcouurs : marié le 21 septembre 2011 envoi dossier le 28 octobre 2011 lettres de nantes 03 novembre 2011 transcrit le 16 avril 2012 livret delivret le 03 mai 2012 voila sa e rete ke la derniere etape hmd une penssé a ma soeur
Référence(s) :
en 5 mois et demi il a eu sa transcription
Réponse de mourisse
Le 04/05/2012 é 13h29
Ah 5mois et demi la c'estres bien je le souhaite pour tous les gens du forum sans m'oublier biensur hahhhhhhhhhhhhh
Réponse de algeroise
Le 04/05/2012 é 13h59
05 moi et demi pour les dossier d'ALGER je ne pense pas, je dirai 08 mois et plus et ils tienne meme pas aux delais, je me demande ce qu'ils font pendant 08 mois, c'est du racisme point a la ligne car avand 2007 c'était 20 jours maximum et le ccm de merde n'existé pas , j'espere que les freres et soeur du forum n'oublient pas de voter pour hollande le 06 inchaalah. Dieu soit avec les musulman inchaalah
Réponse de dziriya
Le 04/05/2012 é 14h04
Aaaahh ouerr azul**** ils sont deja au dossier d'octobre eux j'espère que moi aussi je vais pas tarder a recevoir la lettre si je l'est pas ce moi ci c'est que c'est vraiment graavee wallah
Réponse de ahlem1985
Le 04/05/2012 é 14h12
Salamou3leykoum et bon joumou3a tous le monde!!! *******dziriya****** félicitation hbiba machaallah sa fait tro plaisir inchaallah tous va allé vite pour la suite!!! <3 <3 <3 <3 :-) :-) :-) :-) :-) !!!!!!
Réponse de dziriya
Le 04/05/2012 é 14h28
3alikoumm salemm hanountiii amell merciii beaucouup ^^ <3 <3 ^^ la3kouba lik inchallahhhh espérant que çava vite avancer maintenant il faut que la semaine prochaine on a beaucoup de bonne nouvelle inchallahhhh =) et c'est vrai bon joumou3aaa a tous le monde faut faire beaucoup de dou3aa et inchallah rabi yekbell =)
Réponse de Ush69
Le 04/05/2012 é 15h33
Salem à tous! Je suis allé faire un petit tour sur les forums des mariages sans CCM franco-tunisiens... Ils ont leur transcription en 4 ou 5 mois !!!!!!!!!!!!!! C'est injuste!!!!!!!!!! Snif..........
Réponse de dziriya
Le 04/05/2012 é 16h17
PFFFFFF ta vue sa ushhh et nous il traine encore avec nos dossier mai tu sais c'est acose du grand nombre de transcription avec ccam a alger je suis sur le groupe facebook il ya beaucoup beaucoup de transcription d'alger AVEC CCAM
Réponse de Ush69
Le 04/05/2012 é 16h21
Ha d'accord, le CCAM se fait de plus en plus donc ils nous passent devant à nous tous... Ça peut expliquer le fait qu'il n'y a personne après moi sur le forum... lol Des fois je me demande pourquoi j'ai pas fais ce p***** de papier !!!!
Réponse de dziriya
Le 04/05/2012 é 16h36
Mdrrrrrr c'est suuurr on a tous fait l'erreuuur de ne pas le faire moi il est passer sou mon nez jen parler a mon mari et j'ai meme pas pris conscience de le faire mai on attender encore 3mois et cété mes fiançailles et aussi le mariage civil on pouvait pas changer tout sa donc tempi trop tad mtn lol
Réponse de Ush69
Le 04/05/2012 é 16h38
Inchallah que ça va passer mais si tous les dossiers avec CCAM nous passent devant, ils risquent de jamais arriver au notre vu qu'il y en a de plus en plus...
Réponse de dziriya
Le 04/05/2012 é 16h55
Oui voila c'est sa le problème et maintenant que tout le monde connait le ccam ben tout le monde le fait je croie meme ceux de 2012 qui on deposer leurs transcription avec ccam ils sont deja avec leurs époux épouse en francee et nous on galèree toujours =/