Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 664

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de faith and hope
Le 29/05/2012 é 16h08
Merci islam aicha pour la réponse moi aussi j'espère que ça va pas tarder après que mon mari envoie les documents Je fais des douaa pour tout ceux qui sont en attente
Réponse de magnum2304
Le 29/05/2012 é 16h42
Félicitation kikou 66 plein de bonheur dans ta vie mon mari depose le visa demain inchallah
Référence(s) :
kikou66 mon frere
Réponse de algeroise
Le 29/05/2012 é 17h34
Merci beaucoup beaucoup kikou66, tu ma eclairé c'est tres gentil de ta part et inchaalah une vie pleine de bonheur et mes meilleur salutations mon freres ( ou soeur)
Réponse de kikou66
Le 29/05/2012 é 18h09
Salam walikoum merci pr vs de rien algeroise c tu as besoin de kke chose nesite pas je serai la inchalllah pr mes freres e soeurs
Référence(s) :
salam walikoum merci magnum
Réponse de kikou66
Le 29/05/2012 é 18h15
Salam magnum c tres rapide ma soeur pour le depot de visa sa prend mxm 25 minute entre le depos et les empreintes biometrie nchallah fiha khir et pour la reponse mxm c 10 jour travailler comme mon cas et tu peu suivre linstruction de visa sur le site tlscontact ma souer
Référence(s) :
salam
Réponse de AbdeletAmel
Le 29/05/2012 é 18h56
Slm, Comment tu sais que ton dossier est bientôt transcrit ? Car tu sais qu ils mettent en moyenne 7 mois ...
Réponse de magano2011
Le 29/05/2012 é 20h04
Bonsoir a tous , mon mari a envoyer un mail aujourd'hui qui est rester sans réponse de leurs part ,pour le téléphone j'ai pas encore essayer de le faire je connais pas la personne qui s'occupe de notre dossier ,je connais pas le nunéro de tél pour les joindrent,pouvais vous me le donner merci bcp,bonne soirée a tous
Réponse de juba92
Le 29/05/2012 é 21h43
SALAM MAGANO voici leur numero 08 26 08 06 04 pour la repense via mail faut attendre kk jours pour la repense et des foi il rependent meme pas, bon courage tout le monde, algeroise prepare toi pour rendez vous de demain lol, inchallh vous l aurez au bout d une semaine, bon chance mes amis
Réponse de algeroise
Le 29/05/2012 é 22h50
Salam juba 92, tu t'es trompé de personne mon ami, moi mon RDV c'est pour le 18 juin inchaalah
Réponse de juba92
Le 29/05/2012 é 23h35
Exact non je me suis pas trompé de personne plustot de la date,je croyais le 30 mai! inchallh bientot
Réponse de magnum2304
Le 30/05/2012 é 00h05
Ses mon mari le 30 mai juba92 demain inchallah
Réponse de Ush69
Le 30/05/2012 é 10h35
Salem à tous! Un petit lien avec des stats sur les CCAM et les auditions : http://alger.ambafrance-dz.org/spip.php?article2833
Réponse de juba92
Le 30/05/2012 é 12h40
Salam magnum tien nous au courant ce soir! inchallh il aura dans meme pas une semaine inchallh
Réponse de gc.djames
Le 30/05/2012 é 12h48
Salam. Hamdou li Lah j'ai récupéré mon livret ce mercredi matin à ma mairie (courrier de Nantes reçu samedi dernier) Pour rappel voici mes étapes : - mariage le 28 Juillet 2012 - RECEPTION DOSSIER par Nantes le 11 AOUT 2011 - erreur dans le dossier en détectée en décembre 2011 et signalée fin Avril 2012 - renvoi acte corrigé le 2 mai. - transcription le 16 mai - courrier le 26 mai (9 mois et demi) - LIVRET et Acte de Mariage le 30 MAI 2012 Salam. Djamel
Réponse de magnum2304
Le 30/05/2012 é 13h05
Bonjour, mon mari vien de sortir du consulat tout ses bien passé inchallah bientot la réponse
Réponse de afleck
Le 30/05/2012 é 14h28
Salam magnum estceque cest possible de ns parler de droulement de votre mai au consulat des questions posés?
Réponse de ahlem1985
Le 30/05/2012 é 16h50
Salamou3leykoum tous le monde, mabrouk à *** KIKOU66***REDOU8290***GC.DJAMES*** félicitation et bonne continuation a vous les amis inchaallah la suite va allé vite!! :-) :-) ma3kouba lina inchaallah ***islam-aicha*** très bonne idée pour le tableau mé je t'avoue que je fais peine a voir dans dossier septembre mdr!!! mé bon inchaallah kher. j'ai contacté ma mairie pour savoir quand je pourrai être convoqué, il on toujours rien donc j'attent!!! inchaallah kher et puis si tous se passe bien normalement inchaallah fin juin début juillet sa devrai être bon bi idnillah! donc voilla je suis tous de même dans les 9 mois d’attente!!!! tro bien :-( :-( :-(
Réponse de islam-aicha
Le 30/05/2012 é 17h10
Alik salam ma soeur. Inchallah kheir. Sache que l'on pense fort a toi. N'hesite pas a emmener avec toi des photos factures de telephone ou autre a l'audition ce qui pourra t'aider. inchallah je l'espere que tu auras ta transcription rapidement.
Réponse de magnum2304
Le 30/05/2012 é 17h14
Coucou afleck mon mari a déposé son visa ses pas le ccm (ses du ccm que tu veu parler ?)
Réponse de samantha27
Le 30/05/2012 é 18h12
Salam alikoum magnum2304 je suis contente pour toi, je voulais juste te dire que je me souvient en octobre dernier que tu etais impatiente que tous sa se termine, si jai bonne memoir tavai envoyer ton dossier en septembre et moi cetai en octobre, je t'avais mem di tkt pas pask sa va passer vite, et voila ca passe vrement vite, donc heureuse pour toi et bon courage a tous moi je recupere ma carte sejour fin juin normalent, 349euro!!!!