Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 670

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de kikou66
Le 04/06/2012 é 14h42
Salam seyf pour le formulaire c long sejour tu le telecharge de tslcontacte et voila les piece a fornir pour le visa long sejour Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. [long_stay_form_original] Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé [photo_id_two] Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) [passport_original] Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) [passport_copy] Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) [french_wedding_certificate_original] Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) [french_wedding_certificate_copy] 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) [french_spouse_id_copy] 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). [signed_justificatif_communaute_original] Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. et c toi as des kestion nesite pas salam
Référence(s) :
salam seyf edine merci mon frere
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 15h05
Merci infiniment mon frère kikou66, je prend bien note
Réponse de hamid holef
Le 04/06/2012 é 15h19
Salam kamel15 jais ue le même problème avec Nantes tu vas a ta mairie ou tu as célébrer ton mariage et tu demande extrait des registre des actes de mariage (transcription) normalement il y aura nom des époux et leurs dates et lieux de naissance et les nom de leurs parents et les nom des témoins et le nom du l'officier de l’État civil qui vous as marier et c est bon
Référence(s) :
vécus personnel
Réponse de kamel15
Le 04/06/2012 é 15h47
Merci hamed pour le témoignage il mon donner un extrait des registre des actes de mariage et une copie qui mentionne les noms des témoins et leur signature et le nom du l'officier de l’État civil g mis tt ça ds le dossier au début et toi de dépend de tizi?
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 17h59
Salam kikou66 stp frère dis moi tu as payé 2450 DA +1300 pour l’enveloppe ups ou tu l as récupérer directement chez eux merci d'avance
Réponse de juba92
Le 04/06/2012 é 18h22
Salam tout le monde; c est quoi cette fameuse enveloppe ups svp? merci d avance
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 18h30
Salam juba l’enveloppe Ups c un service que tu paye pour recevoir ton passeport +vis a ta ville sans se déplacer chez tls contact pour le récupérer
Réponse de magnum2304
Le 04/06/2012 é 18h45
Seyf-eddine78 oui mon mari a payer comme toi
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 18h51
Magnum, j'ai pas encor payé ma sœur, je dépose mon dossier au mois de juillet nchallah, donc magnum ton mari a payé 2450 +1300 merci d'avance ma sœur
Réponse de magnum2304
Le 04/06/2012 é 19h02
Oui il a payer comme sa on attend la réponse maintenant inchallah de rien mon frère
Réponse de kikou66
Le 04/06/2012 é 19h05
Salam seyf non jai payer 2450 c tout ya pas ups a alger c les frai de tlscontacte mon frere c tout salam
Référence(s) :
salam mon frere
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 19h07
Il a deposé le dossier quand magnum? ça prend combien de temps ? ma transcription depond de annaba mais comme ma femme habite a béjaia elle doit faire sa demande de visa a Alger nchallah
Réponse de kikou66
Le 04/06/2012 é 19h10
Salam mon frere voila tu peu leur dire de tenvoer ton passport TLScontact propose un service optionnel de courrier express, vous permettant de recevoir votre passeport directement à l'adresse spécifiée lors du dépôt. Il vous suffit de nous en informer lors de votre rendez-vous pour le dépôt de votre demande de visa au centre TLScontact. Dans ce cas, vous ne devez pas vous présenter au Centre TLS Contact ; l'enveloppe contenant votre passeport vous sera livrée.
Référence(s) :
salam mon frere
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 19h16
Merci kikou66 et donc se service optionnel sera payant? merci pour la réponse frère
Réponse de kikou66
Le 04/06/2012 é 19h43
Oui mon frere makach haja batal mon frere welah yachrboulek damek
Référence(s) :
salam mon frere
Réponse de magnum2304
Le 04/06/2012 é 19h48
Si kikou mon mari a payer 1300 pour pas qui retourne a Alger . Mon mari la déposer le 30 mai normalement on recoi la réponse 10 jour travaillé
Réponse de gc.djames
Le 04/06/2012 é 19h51
Salam, Est-ce que ceux qui ont déjà reçu leur visa pourrais nous rappeler combien de temps il a fallu entre le dépôt du dossier chez TLS contact et l'obtention du visa. Barak Allah fikoum Djamel
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 19h58
Merci kikou merci magnum nchallah t'aura la réponse très bientôt
Réponse de magnum2304
Le 04/06/2012 é 19h58
Salam gc.djames on recoi la réponse 10 jour travaillé dont 15 jours avec les weekend
Réponse de maria05
Le 04/06/2012 é 20h19
Cc aicha ,j trouver le salon,bah voila on reste en contacte ,en cas de nouveau je vs tiens au courant