Mehdi bonsoir tous
mille filicitation a toi ninibylka
je suis vraiment trés content pour vous hamdoullillah et voila pas de nouvelle bonne nouvelle tout ce qui ne perd jamais d'époir dans cette vie il aurra tjrs sa part
et inchallah c'est le tour des autre on le souhaite infiniment tout le monde va teranscrire dans ce mois aussi on est tous passé par cette procedure et voila
bonne chance
Merci aigle-azur jai fait une connerie j avais pris rdv pour le 29 aout a alger pour le visa de mon mari et la je doit changer la date au tls tu croie quils vont rien dire si ya des personne qui on changer leur rdv dite moi si sa a poser problem ou pas merci de vos rps ..
Ban oui tu va anullé le rendez vous et puis tu attend quelque jours apré tu reffait un autre rendez vous et sa pose aucun probléme voila promi et sans faute
bonne chance
Mabroukkk au nouveau transcrits !!! Mabrouk à Shunk et sa femme lyly247 , mabrouk a ninibylka et son mari! El hmd ce sont de très bonnes nouvelles. El hmd ça sapproche pour nous aussi tic tac tic tac lol.
Islam-aicha
bonjour
tiens moi au courant stp vu que nos numero sont a suivre
j ai bien envie encore de leur tel demain mais j hésite car je leur ai deja télé la semaine derniere
de toute facon mon facteur dés qu il est en poséssion d une lettre dont l expéditeur est le ministere des affaires etrangeres il me la remettra en main propre il est au courant.....lol...
alors j espere demain
Salam destin49. Nous avons eu la même pensée soubhanallah. Je vais les contacter vendredi inchallah. Si tu les as avant moi j'essaierai de les appeler. Inchallah la bonne nouvelle arrivera!!!!!!
Salamou3leykoum et saha ftourkoum :-)
félicitation au nouveau transcrit <3<3<3<3 1000 mabrouk <3<3<3<3 :-))
***islam.aicha*** tu me boude??? je t laisser un message tu ne ma pas répondu :-(
Ahlem1985 sa va ma soeur !? Dsl wallah de ne pas t avoir rep. Tkt pas inchallah kheir il lui poserons des questions sans pieces. Tout de fason votte amour est sincere. Faut d douaas et inchallah ca va bien se passer. je penserai fort a vous wallah.
Ezza24 barakallah oufik ce geste me toucbe enormement . Je pense que je recevrai le livret pluyot. Mon mari inchallab a rdv fin aout du coup je vais l'envoyer par quelquun d autre inchallah. C tres gentil en tout k de ta part.
Demain inchallah d autres nouvelmes arriveront je vais surveiller ma boite au lettre
Saha ftourkoum
mabrouk lyly247
ça avance mes ami e s je suis contente pour vous ,,,les gens de fevrier ,,,
lyly ,, n attends pas deux semaines pôur cantacter la mairie ,,,car pour moi entre la lettre de btm et la reception du livret de famille 03 jours ,,,,
nchalah bientot pour les autres une pensèe pour islem aicha ,yacine 20006;;et les autres ,,,
mabrouk ninibylka ,,je veins de voir le tabelau je suis tres contente pour vous
Saha ftourekom les amis ,et toute mes félicitation au nouveau transcrit 1000000000000000000000 mabrouuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkk, :-))))))))))))))
c dur de passé le ramadon seul, c le 11 eme ramdon seul ici en france j espere que l'année prochaine je serais avec ma cherie :-) inchalah meme si je mange pas c pas grave mais d'etre en bonne compagnie et avec ma moitié c mon reve inchalah, en attendant une lettre de BTM
1000000 maaaaabrouk pour les nouveaux transcrit minibilka et sank je suis très content d avoir des bonnes nouvelle cette semaine ,,, moi aussi après plusieurs essai au tel ce matin a nant une femme ma répondu que mon dossier est au titrage depuis 20 juillet .... alors au tirage ça veux dire le dossier est complet normalement? ; et combien de temps sa cette étape de tirage
Salam les amies . Tjrs pas non. J'ai appelai nantes elle ma dit que je suis au tirage depuis le 11 juillet. Il faut que jattende. Je ne vais plus les appeler lok et attendre le courrier inchallah. Peut etre debut aout pour ma part.
J'ai reçu un courrier de Nantes aujourd'hui... En voyant l'enveloppe du ministère des affaires étrangères dans ma boite, j'ai cru avoir ma transcription mais non... Juste une lettre m'informant que mon dossier est bien complet et que ma transcriptions allait intervenir dans les semaines à venir...
Un peu déçu quand même lol
Bon j'espère que "dans les semaines à venir" ne va pas se transformer en "dans les mois à venir" :)
Salam
Mes sœurs et Freres , j ai eu une dame de Nantes cette après midi elle ma dit que mon dossier est au tirage depuis le 20 juillet.
Bon ramadan a toutes et a tous.