Transcription du mariage franco algerien

Question de kabylie2011 le 29/01/2011 à 17h39
Bjr, je suis francaise je vais me marier avec un algerien en algerie nous avons 10 ans de difference d'age je suis enceinte combien sa dur la transcription et est ce qu'il y a dotre solution pour ke mon mari vienne plus vite en france je suis marier sans ccm merci de vos reponse
8 réponses pour «
transcription du mariage franco algerien
 »
Réponse de redadoom
Le 30/01/2011 é 19h17
Mm cas avec ma femme si tu veu en descute...redadoom@hotmail.com
Référence(s) :
d
Réponse de Minoucha0109
Le 02/02/2011 é 16h51
Bonjour Kabylie 2011, Ba ècoute navré de te dire que si tu nas pas fait le CCM ba c'est 6 à 8 mois d'attente si tu ne passe pas par les auditions , je sais de quoi je parle le 11 février sa fera 6 mois que j'attends... va sur mon forum, tu dépends d'alger tu auras plusieurs personnes dans le meme cas : http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html
Réponse de atterberg
Le 06/02/2011 é 15h15
Bon madame .ma femme aussi enceinte et on attend la transcription .ce que tu peut faire si d'envoyer une certificat et une échographie a nantes en plus avec une lettre vous allez expliqué ta situation .
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h57
Tu va attendre minimuum 6 moi si non tu demade le regroupement familliales voila l conseill bonn chance
Réponse de fadess89
Le 14/10/2012 é 17h01
Je suis algérienne et je veux me rendre en France pour me marier avec un français d'origine algérienne et je veux me rendre avec un visa long séjours 01- quel papier dois je avoir avec moi,? 02- est il plus facile de se marier en France? je suis amoureuse et je veux rejoindre mon mari je l'aime et de plus j'ai 48 ans j'ai pas assez de temps a perdre-
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h39
Bj jai 34 ans j habite en françe et je suis française .et je veut me marier avec mon homme de 50ans ki habite a oran il et algerien je voudrez céléberer mon mariage au conssulat francais a oran es ke ses possible et comment faire es ke il faut ke je soi avec lui pour prendre le rondez vous pour se marier merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 11h04
Bonjour kabylie2011 Excusez moi mais je pense que vous êtes un peu trop naïve. Un algérien ne se marierai jamais avec une femme plus âgée surtout de 10 ns son aîné. A mon avis vous êtes un tremplin pour l'Europe pour cette personne. Je suis d'origine algérienne et je n'ai aucun préjugé mais juste je vous mets en garde. Car c'est très soupçonneux et je pense que cette personne cherche juste à avoir ses papiers. Renseignez vous sur les mariage gris. Un peu de méfiance ça n'a jamais tué personne. Mais malheureusement vous devez être très amoureuse pour ne pas le voir. Bon courage pour la suite...
Réponse de sabramzi
Le 28/09/2014 é 14h39
Euuh elle a posté ce message en octobre 2012, donc c un peu tard pour la mettre en garde...lol ,et faut arrêter de faire une généralité sur les algeriens.....ils veulent pas tous ces put... de papiers..et puis mm si c le cas tant pis c sa vie