Bjr,
je suis francaise je vais me marier avec un algerien en algerie
nous avons 10 ans de difference d'age
je suis enceinte
combien sa dur la transcription et est ce qu'il y a dotre solution pour ke mon mari vienne plus vite en france
je suis marier sans ccm
merci de vos reponse
Bonjour Kabylie 2011,
Ba ècoute navré de te dire que si tu nas pas fait le CCM ba c'est 6 à 8 mois d'attente si tu ne passe pas par les auditions , je sais de quoi je parle le 11 février sa fera 6 mois que j'attends...
va sur mon forum, tu dépends d'alger tu auras plusieurs personnes dans le meme cas :
http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html
Bon madame .ma femme aussi enceinte et on attend la transcription .ce que tu peut faire si d'envoyer une certificat et une échographie a nantes en plus avec une lettre vous allez expliqué ta situation .
Je suis algérienne et je veux me rendre en France pour me marier avec un français d'origine algérienne et je veux me rendre avec un visa long séjours
01- quel papier dois je avoir avec moi,?
02- est il plus facile de se marier en France?
je suis amoureuse et je veux rejoindre mon mari je l'aime et de plus j'ai 48 ans j'ai pas assez de temps a perdre-
Bj jai 34 ans j habite en françe et je suis française .et je veut me marier avec mon homme de 50ans ki habite a oran il et algerien je voudrez céléberer mon mariage au conssulat francais a oran es ke ses possible et comment faire
es ke il faut ke je soi avec lui pour prendre le rondez vous pour se marier merci
Bonjour kabylie2011
Excusez moi mais je pense que vous êtes un peu trop naïve.
Un algérien ne se marierai jamais avec une femme plus âgée surtout de 10 ns son aîné.
A mon avis vous êtes un tremplin pour l'Europe pour cette personne.
Je suis d'origine algérienne et je n'ai aucun préjugé mais juste je vous mets en garde.
Car c'est très soupçonneux et je pense que cette personne cherche juste à avoir ses papiers.
Renseignez vous sur les mariage gris.
Un peu de méfiance ça n'a jamais tué personne.
Mais malheureusement vous devez être très amoureuse pour ne pas le voir.
Bon courage pour la suite...
Euuh elle a posté ce message en octobre 2012, donc c un peu tard pour la mettre en garde...lol ,et faut arrêter de faire une généralité sur les algeriens.....ils veulent pas tous ces put... de papiers..et puis mm si c le cas tant pis c sa vie