670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription du mariage franco algerien

Question de kabylie2011 le 29/01/2011 à 17h39
Dernière réponse le 28/09/2014 à 14h39
[ ! ]
Bjr, je suis francaise je vais me marier avec un algerien en algerie nous avons 10 ans de difference d'age je suis enceinte combien sa dur la transcription et est ce qu'il y a dotre solution pour ke mon mari vienne plus vite en france je suis marier sans ccm merci de vos reponse
Répondre
8 réponses pour « 
transcription du mariage franco algerien
 »
Réponse de redadoom
Le 30/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Mm cas avec ma femme si tu veu en descute...redadoom@hotmail.com
Référence(s) :
d
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 02/02/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour Kabylie 2011, Ba ècoute navré de te dire que si tu nas pas fait le CCM ba c'est 6 à 8 mois d'attente si tu ne passe pas par les auditions , je sais de quoi je parle le 11 février sa fera 6 mois que j'attends... va sur mon forum, tu dépends d'alger tu auras plusieurs personnes dans le meme cas : http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html
Répondre
Réponse de atterberg
Le 06/02/2011 é 15h15
[ ! ]
Bon madame .ma femme aussi enceinte et on attend la transcription .ce que tu peut faire si d'envoyer une certificat et une échographie a nantes en plus avec une lettre vous allez expliqué ta situation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h57
[ ! ]
Tu va attendre minimuum 6 moi si non tu demade le regroupement familliales voila l conseill bonn chance
Répondre
Réponse de fadess89
Le 14/10/2012 é 17h01
[ ! ]
Je suis algérienne et je veux me rendre en France pour me marier avec un français d'origine algérienne et je veux me rendre avec un visa long séjours 01- quel papier dois je avoir avec moi,? 02- est il plus facile de se marier en France? je suis amoureuse et je veux rejoindre mon mari je l'aime et de plus j'ai 48 ans j'ai pas assez de temps a perdre-
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 10h39
[ ! ]
Bj jai 34 ans j habite en françe et je suis française .et je veut me marier avec mon homme de 50ans ki habite a oran il et algerien je voudrez céléberer mon mariage au conssulat francais a oran es ke ses possible et comment faire es ke il faut ke je soi avec lui pour prendre le rondez vous pour se marier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 11h04
[ ! ]
Bonjour kabylie2011 Excusez moi mais je pense que vous êtes un peu trop naïve. Un algérien ne se marierai jamais avec une femme plus âgée surtout de 10 ns son aîné. A mon avis vous êtes un tremplin pour l'Europe pour cette personne. Je suis d'origine algérienne et je n'ai aucun préjugé mais juste je vous mets en garde. Car c'est très soupçonneux et je pense que cette personne cherche juste à avoir ses papiers. Renseignez vous sur les mariage gris. Un peu de méfiance ça n'a jamais tué personne. Mais malheureusement vous devez être très amoureuse pour ne pas le voir. Bon courage pour la suite...
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 28/09/2014 é 14h39
[ ! ]
Euuh elle a posté ce message en octobre 2012, donc c un peu tard pour la mettre en garde...lol ,et faut arrêter de faire une généralité sur les algeriens.....ils veulent pas tous ces put... de papiers..et puis mm si c le cas tant pis c sa vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription du mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.677