Mariage avec un algerien

Question de sherazade21 le 11/04/2011 à 11h39
Bjr, voila je vais me marier le 20 mai avec mon ami qui est kabyl algerien apres notre mariage je doit deposer mon dossier pour ma transcription a nante je voudrais savoir combien de temps il fo pour avoir le livret de famille francais merci
4 réponses pour «
mariage avec un algerien
 »
Réponse de dudu65
Le 28/04/2011 é 19h28
Tu as fais le CCAM ou pas??? moi je me suis mariée avec un kabyle en sept 2010 sans CCAM at ns sommes le 28 avril, et je n'est toujours aucune nouvelle pour ma transcription, donc pas de livret de famille.
Réponse de younes60160
Le 09/05/2011 é 14h25
Bonjour moi je voudrai vous posee une question je dois me marie le 28 mai mes avant sa je dois avoir un controle conbien de temp sa a mis pour vous pour quille vienne vous voir on me dis 15 jours ou plus voila il es kabyle geniale je laime trep forts dite moi je suis trep engoissee a sa
Réponse de inees
Le 12/05/2011 é 15h59
Bjr je voudrais avoie des renseignement sur se qu'il fautcomme papier pour se marier avec un kabyle et ou se se procurer le ccam car on me donne plusieur version merci
Réponse de kabylecool75
Le 18/01/2012 é 14h06
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr