A quand ma transcription ?

Bonjour, voici mon parcours : mariée en Algérie le 16 mars 2011 sans CCAM envoyé et reçu du dossier à Nantes le 19 avril 2011 mail du BTM de Nantes le 12 décembre 2011 en disant que mon dossier est en cours de traitement au 12/12/2011 donc voila ma question il y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner à partir du moment où l'on ouvre mon dossier et du moment ou l'on m'envoie mon livret de famille (cad la durée) merci pour les renseignments car je n'en peux plus de patienter car mes nerfs lâchent) j'spère que vous m'annoncerez des bonnes nouvelles Inès SENOURI
12 réponses pour «
A quand ma transcription ?
 »
Réponse de myriam+
Le 08/01/2012 é 16h44
Bonjour Inès SENOURI moi c meriem on a le même cas . je voulais savoir si ta passer l'audition ?? et le numéro de ton dossier si possible . numéro de mon dossier c ALGER 2011/3888. merci et bonne courage j’espère tré bientôt on auras des bonne nouvelle .
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h55
Bonsoir voici mon parcours mariage à alger sans CCAM mariée le 16 mars 2011 dossier ouvert à nantes le 19 avril 2011 reçu mail de nantes le 12 décembre 2011 en disant que mon dossier était en cours de traitement ensuite reçu de nantes le 03 janvier 2011 un mail disant que mon dossier serait fermé sous quinzaine et que fin janvier je recevrais mon livret de famille ainsi que les actes de mariages fin janvier à la mairie de ma ville c'est vrai que cela fait 8 mois depuis l'ouverture de mon dossier à nantes mais je n'ai pas eu d'audition en france ni mon mari en algérie j'espère recevoir vite le livret pour ensuite rejoindre mon époux sur alger et déposer le dossier pour le visa de conjoint si tu veux réponds moi pour me donner ton parcours et j'espère t'avoir bien répondu bye et bonne soirée
Réponse de myriam+
Le 09/01/2012 é 11h57
Bonjour mes félicitation je suis contente pour vous .mabrouk alikom rebi yhanikom mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm dossier ouvert à nantes le 26/05/2011 num dossier ALGER 2011/38** depuis ce jour y'a rien de nouveau sa va faire 08 mois c horrible trés dure pour moi et mon mari vous pouvez me donner votre numéro de dossier svp. pour savoir c quand mon tour .lol
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h31
Bonjour myriam, merci pour le message de réconfort voilà mon dossier est le n° ALGER DOS 2011/2953 voilà, moi j'attends toujours mon livret avant de partir je te dirais quand j'aurais mon livret bisous
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 17h23
Moi mon dossier c'est 31.. et aucune nouvelles ca va faire 9mois dans 2jours
Réponse de myriam+
Le 19/01/2012 é 18h38
Bonjour svp moi2011 ta fais l'audition ??moi y a pas de nouvelle ....c duur pour mon mari et pour moi . on soufre . INES SENOURI j’espère bientôt tu aura ton livret . rebi yhanik
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 19h40
Non pas d'audition et toi Myriam + ece que tu as eu une audition moi ça fais 9mois que j'attends et aucune nouvelle
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h51
Bonsoir à vous tous et toutes j'ai reçu un mail de nantes en me disant que le 13 janvier mon dossier était finalisé et que je dois recevoir mon livret à ma mairie sous quinzaine mais il faut attendre que je reçoive un courrier de ma mairie pour pouvoir le récupérer donc j'attends je suis contente à l'idée de revoir bientôt inchallah mon petit mari sur alger je dois partir sur alger le 11/02/2012 car j'ai pris rendez-vous au consulat pour le visa le 12/02/2012 et si vous avez des questions à me poser je suis là ou envoyer moi vos mails merci et bonsoir INES
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 21h15
Salut ines je peux savoir quand ece que tu as fais le mariage et quand tu as envoyer ton dossier
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 00h00
Salut moi2011 voici tout ce que j'ai pu écrire dans le forum depuis mon mariage en algérie lit bien mon histoire et si tu a des doutes écris moi à bientôt Bonjour, voici mon parcours : mariée en Algérie le 16 mars 2011 sans CCAM envoyé et reçu du dossier à Nantes le 19 avril 2011 mail du BTM de Nantes le 12 décembre 2011 en disant que mon dossier est en cours de traitement au 12/12/2011 donc voila ma question il y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner à partir du moment où l'on ouvre mon dossier et du moment ou l'on m'envoie mon livret de famille (cad la durée) merci pour les renseignments car je n'en peux plus de patienter car mes nerfs lâchent) j'spère que vous m'annoncerez des bonnes nouvelles Inès SENOURI Bonsoir voici mon parcours mariage à alger sans CCAM mariée le 16 mars 2011 dossier ouvert à nantes le 19 avril 2011 reçu mail de nantes le 12 décembre 2011 en disant que mon dossier était en cours de traitement ensuite reçu de nantes le 03 janvier 2011 un mail disant que mon dossier serait fermé sous quinzaine et que fin janvier je recevrais mon livret de famille ainsi que les actes de mariages fin janvier à la mairie de ma ville c'est vrai que cela fait 8 mois depuis l'ouverture de mon dossier à nantes mais je n'ai pas eu d'audition en france ni mon mari en algérie j'espère recevoir vite le livret pour ensuite rejoindre mon époux sur alger et déposer le dossier pour le visa de conjoint si tu veux réponds moi pour me donner ton parcours et j'espère t'avoir bien répondu bye et bonne soirée Bonjour myriam, merci pour le message de réconfort voilà mon dossier est le n° ALGER DOS 2011/2953 voilà, moi j'attends toujours mon livret avant de partir je te dirais quand j'aurais mon livret bisous Bonsoir à vous tous et toutes j'ai reçu un mail de nantes en me disant que le 13 janvier mon dossier était finalisé et que je dois recevoir mon livret à ma mairie sous quinzaine mais il faut attendre que je reçoive un courrier de ma mairie pour pouvoir le récupérer donc j'attends je suis contente à l'idée de revoir bientôt inchallah mon petit mari sur alger je dois partir sur alger le 11/02/2012 car j'ai pris rendez-vous au consulat pour le visa le 12/02/2012 et si vous avez des questions à me poser je suis là ou envoyer moi vos mails merci et bonsoir INES
Référence(s) :
Inès
Réponse de soisic
Le 18/02/2012 é 15h29
Bonjour il m a fallu 12 mois pour obtenir mon livret de famille,après une audition de la paf
Réponse de myriam+
Le 18/02/2012 é 16h29
Bonjour a vous j'ai une bonne nouvelle j'ai reçu mon livret de famille et la transcription hamdoulah après une attente de 8mois . j'ai pris le rendez-vous au consulat pour le visa le 20/02/2012. nchalah rebi ysahal .si quel qu'un a déposer la demande de visas je veux des information . combien de Temp pour la réponse de visa ? bonne courage a tous . merci Inès j'ésepre ta reçu ton livret j'attend ta réponse. ta déposer la demande de visas??? bonne courage a MOI 2011 . j'attend vos réponse . bonne fin d e journée