Bonjour a tous ..
Voila je vous explique en gros je suis marié en algerie au mois de mars 2011 sans ccam
J ai envoiyé mon dossier au services d etat civil a nantes pr ma transcriptions
J'ai recu un courier en me signalent que je devait passer une auditions a ma mairie de mon domicile ainsi que mon mari au consulat
Donc j ai efectué cette auditions au mois mai et mon mari en avril
Au mois de aout je recois un courier me signalent que mon dossier et partir chez le procureur donc je doit attendre un delai de 6mois pour qu il se prononce
J ai efectué egalement un auditions au mois d octobre au poste de police car le proc l avait demander
J'ai egalement pris un avocat
Mes la je suis sans nouvelles j aurai aimé s avoir certaine personne sont dans la meme situation ou si il ont du passer par la ?et combien de temps apres l auditions de la police au du attendre pour que le procureur se prononce enfin ?
merci de vos reponse
à la fin de mois octobre mon dossier chez procureur
maintenant j'attend la réponse de procureur
on a passé un seul entretien mon mari à la mairie et moi au consulat;
et on n'a pas passé l’enquête de police
vraiment c'est dure je souffre pk
Le procureur va demandé une auditions ton mari va devoir passez une auditions a la police de son domicile et apres cette auditions il pourra enfin se prononcer soutout faux donné tout preuve comme facture detaille , photo des sejours , photo du mariage , historique de msn, billet d avions visia passeport enfin toute preuve de votre couple
Je comprend parfaitement que tu souffre mon mari et moi souffrons egalement nous sa fait 10mois que nous attendons notre transcriptions et le procureur a encors maximun 2mois pr prononcer donc courage et restez fort
Sinon pouquoi ton dossier et partir chez le procureur?
Bonjour
Oui j'ai eu des nouvelles le 4janvier le procureur a decider de ne pas s'opposer a mon mariage .....La nantes a fait ma transcription le 27janvier maintement je suis dans l'attente de mon livret de familles
Ton mari a passé l'enquette de police quand ? le policier lui a dit koi a donne un pti avis favorable ou a rien dit ? Sinon moi j avais passé l auditions de la police le 12octobre 2011 et le procureur a attendu pres de 3mois pour se prononcer donc pas de panique il a 6mois pr se prononcer
Merci pk
mon mari a passé l'enquéte de police ca fait un mois
oui le policier a donné un avis favorable
merciiiiiiiiiiiiiiiii pk pour ta réponse tu me rassure un peu
bon chance pour toi
Bien un mois qui a passé l'enquette bien conte encors 1mois 1mois et demi pour la reponse il et pas pressé le procureur lui il sait qui a 6mois pour se prononcer
Bonne continuations et soutout tient moi au courant si c bon ou koi
Azul moi aussi ces pareil jai eu l'enquete de la police et ces lui kil envoie mon dossier au procureur de nantes jespere challah que sa ira vite sans sa ça g ne peu me marié svp repondez!!!!!