670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dossier de mariage chez le procureur

Question de popo621 le 21/11/2011 à 12h22
Dernière réponse le 24/01/2013 à 19h34
[ ! ]
Bonjour a tous .. Voila je vous explique en gros je suis marié en algerie au mois de mars 2011 sans ccam J ai envoiyé mon dossier au services d etat civil a nantes pr ma transcriptions J'ai recu un courier en me signalent que je devait passer une auditions a ma mairie de mon domicile ainsi que mon mari au consulat Donc j ai efectué cette auditions au mois mai et mon mari en avril Au mois de aout je recois un courier me signalent que mon dossier et partir chez le procureur donc je doit attendre un delai de 6mois pour qu il se prononce J ai efectué egalement un auditions au mois d octobre au poste de police car le proc l avait demander J'ai egalement pris un avocat Mes la je suis sans nouvelles j aurai aimé s avoir certaine personne sont dans la meme situation ou si il ont du passer par la ?et combien de temps apres l auditions de la police au du attendre pour que le procureur se prononce enfin ? merci de vos reponse
Répondre
11 réponses pour « 
dossier de mariage chez le procureur
 »
Réponse de marjana2011
Le 20/12/2011 é 10h26
[ ! ]
Salam moi aussi j'ai le meme probléme j'attend l'enquete de police j'ai ccm
Répondre
Réponse de popo621
Le 20/12/2011 é 10h28
[ ! ]
Azul ton delai c 2mois pour que le proc se prononce puisque ta le ccam ? c sa ?
Répondre
Réponse de marjana2011
Le 20/12/2011 é 13h27
[ ! ]
à la fin de mois octobre mon dossier chez procureur maintenant j'attend la réponse de procureur on a passé un seul entretien mon mari à la mairie et moi au consulat; et on n'a pas passé l’enquête de police vraiment c'est dure je souffre pk
Répondre
Réponse de popo621
Le 20/12/2011 é 14h13
[ ! ]
Le procureur va demandé une auditions ton mari va devoir passez une auditions a la police de son domicile et apres cette auditions il pourra enfin se prononcer soutout faux donné tout preuve comme facture detaille , photo des sejours , photo du mariage , historique de msn, billet d avions visia passeport enfin toute preuve de votre couple Je comprend parfaitement que tu souffre mon mari et moi souffrons egalement nous sa fait 10mois que nous attendons notre transcriptions et le procureur a encors maximun 2mois pr prononcer donc courage et restez fort Sinon pouquoi ton dossier et partir chez le procureur?
Répondre
Réponse de marjana2011
Le 30/01/2012 é 16h30
[ ! ]
SALAM POPO621 tu es de nouvelle? tu es reçu ton livret? moi pas de nouvelle sauf mon mari a passé l'enquéte de police j'attend votre réponse
Répondre
Réponse de popo621
Le 31/01/2012 é 07h48
[ ! ]
Bonjour Oui j'ai eu des nouvelles le 4janvier le procureur a decider de ne pas s'opposer a mon mariage .....La nantes a fait ma transcription le 27janvier maintement je suis dans l'attente de mon livret de familles Ton mari a passé l'enquette de police quand ? le policier lui a dit koi a donne un pti avis favorable ou a rien dit ? Sinon moi j avais passé l auditions de la police le 12octobre 2011 et le procureur a attendu pres de 3mois pour se prononcer donc pas de panique il a 6mois pr se prononcer
Répondre
Réponse de marjana2011
Le 06/02/2012 é 10h54
[ ! ]
Merci pk mon mari a passé l'enquéte de police ca fait un mois oui le policier a donné un avis favorable merciiiiiiiiiiiiiiiii pk pour ta réponse tu me rassure un peu bon chance pour toi
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Bien un mois qui a passé l'enquette bien conte encors 1mois 1mois et demi pour la reponse il et pas pressé le procureur lui il sait qui a 6mois pour se prononcer Bonne continuations et soutout tient moi au courant si c bon ou koi
Répondre
Réponse de marjana2011
Le 18/03/2012 é 16h46
[ ! ]
Salut j'ai une nouvelle le procureur ne pas opposer mon mariage tu as reçu ton livret ?et quelle est le délais pour obtenir livret? merci pk
Répondre
Réponse de marjana2011
Le 14/04/2012 é 21h14
[ ! ]
Tu recu ton livret et quant s il te plais reponder
Répondre
Réponse de kimila
Le 24/01/2013 é 19h34
[ ! ]
Azul moi aussi ces pareil jai eu l'enquete de la police et ces lui kil envoie mon dossier au procureur de nantes jespere challah que sa ira vite sans sa ça g ne peu me marié svp repondez!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dossier de mariage chez le procureur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.54