670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un probleme de signature

Question de naoual-nizar le 22/10/2013 à 16h12
[ ! ]
Bonjour je me suis marié le 5 aout 2013 en Algerie j'ai fait tous mes papier il manque rien, le 20 aout je suis rentrée en France et le 21 aout j'ai envoyé mon dossier deux semaines plus tard j'ai recu un courrier me disant que mes papier sont complet et qu'il sont entrain de faire les demarche sauf que aujourd'hui je reçoi un courrier me disant que la signature de la carte d'identité n'est pas identique a celle du papier de la demande de transcription de mariage et ils m'ont demandé de juqtifiée cette raison la sauf que moi la carte d'identité elle a etait faite quand j'etait mineur et c'est ma mere qui as signé je suis parti voir la mairie il m'on dit on peut rien faire faut leur faire un courrier sauf que moi je c pas faire de bon courrier et puis j'ai peur qu'il refuse parce que peut etre il veule des preuve par un bureau ou la mairie je c pas quoi faire de l'aide s'il vous plait merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un probleme de signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962