Transfer dossier de cnas

Depuis,06 mois, j,ai dépose une demande de transfert de mon dossier d,affiliation a la canas de d'Alger vers la canas d,ourgla (hassi messoud) ,*lieu de mon travail.rien n,a ete fait. , il est a votre information je travail dans une entreprise petroliere filiale de groupe sonatrach a hassi messoud depuis 2003 a ce jour et je n'est pas le droit de rembousser les medicaments n'est le droit d'avoir la carte chefa .je pose la question suivante;qui responssable de cette enorme de retard.
2 réponses pour «
transfer dossier de cnas
 »
Réponse de momodje
Le 09/03/2012 é 22h04
SOUVENT LA MECONNAISSANCE DES LOIS ET DES PROCEDURES REGISSANT L'OUVERTURE DES DROITS EN MATIERES DE SECURITE SOCIALE PAR LA MAJORITE DES OPERATEURS ECONOMIQUES OU BIEN LES ASSURES SOCIAUX,ENGENDRE LA PERTE TEMPORAIRE DES DROITS ET OBLIGATIONS AUSSI BIEN DES ORGANISMES EMPLOYEURS (PENALITES DE RETARD ET MAJORATIONS) AINSI QUE LES ASSURES SOCIAUX DONC LES TRAVAILLEURS(PRESTATIONS EN NATURES ET EN ESPECES(FRAIS DE SOINS ET INDEMNITES DE MALADIES) , TOUT CELA RELEVE DE LA RESPONSABILITE DES SERVICES DE LA CNAS POUR INFORMER ET ORIENTER SES ADHERENTS NOTAMMENT A TRAVERS LES CELLULES D'ECOUTES INSTALLEES A CET EFFET. POUR CE QUI EST DE VOTRE CAS C'EST A LA CAISSE DE OUARGLA QUE VOUS DEVEZ DEPOSER VOTRE DEMANDE DE TRANSFERT EN INTRODUISANT UNE ATTESTATION DU TRAVAIL ET DE SALAIRE DUMENT SIGNEE PAR VOTRE EMPLOYEUR A CONDITION QU'IL A PROCDE A VOTRE DECLARATION, EN VOUS APPROCHANT DU SERVICE IMMATRICULATION OU BIEN AFFILIATION ? C'EST A CE MOMENT LA QUE LA CNAS DE OUARGLA POURRA ENREGISTRER VOTRE DEMANDE DE TRANSFERT , EN DEMANDANT A LA CNAS D'ALGER D'ENVOYER VOTRE DOSSIER ET VOUS POURRIEZ AINSI BENEFICIER DE TOUT LES AVANTAGES SOCIAUX DE LA SECURITE SOCIALE
Référence(s) :
MDJEBIEN@YAHOO.COM
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 10h56
Je suis retraite est j ai travaille chez un privez ou son siege est a in amenas d'ou in a transfere mon dossier maintenant poiuir le recupere de puis 15 fevrier je n'est pas pu alors que je suis maladie cronique quye faire