670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfert de dossier cnas

Question de nadya15 le 13/02/2012 à 17h07
Dernière réponse le 08/03/2012 à 20h55
[ ! ]
Je suis employée à Alger (mon premier emploi) depuis 2004, il se trouve que mon dossier cnas se trouve à Djelfa????? j'ai demandé le transfert avec tout un dossier mais il n'arrive toujours pas. Comment il a attéri à Djelfa? personne ne sait Que dois je faire?
Répondre
4 réponses pour « 
transfert de dossier cnas
 »
Réponse de momodje
Le 04/03/2012 é 20h21
[ ! ]
Si vous etes sur que vous n'avez pas exerce ou etudier a djelfa , ca doit etre certainement une erreur des services de la l'agence d'alger, ca arrive mais ca reste rare, dans ce cas precis , vous remplissez tout simplement une attestation des salaires par votre organisme et vous vous rapprocher de votre cente de paiement ou etes immatricule et vous demander votre transfert, le service affiliation prendra votre doleance en charge, et dans les 48 heures le transfert sera effectue par intranet
Répondre
Réponse de nadya15
Le 07/03/2012 é 22h50
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais après m'être rapproché auprès de la cnas de koléa, il s'avère que le dossier a été transféré sur la demande de djelfa car quelqu'un m'avait déclaré la bas sans ma permission et à ma grande surprise c'est quelqu'un que je connaisse malheureusement , mais à koléa ils acceptent toujours les DAS d'alger, peut on transférer un dossier sans la connaissance de l'assuré alors qu'il est toujours affilié à Alger et accepter les DAS à Alger? , j'ai fait une demande de transfert mais il est toujours bloqué la bas.
Répondre
Réponse de momodje
Le 08/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Dans tout les cas de figures , les transferts interagence ou inter-wilaya se feront de la meme maniere , a la connaissance de l'interesse, donc du travailleur, sauf erreur ou omission, car tout travailleur doit presenter a son organisme employeur, qu'il soit prive ou public, les pieces d'etat civil( un extrait de naissance n°12, une fiche familiale ou individuelle, le secu 01) les cas d'usurpation d'identite ou bien d'escroquerie , ou d'une quelquonque operations frauduleuses demeurent rare, sauf s'il s'ajit bien sur d'un membre de la meme famille , pour ce qui est de votre cas vous devez insister aupres de votre employeur d'ALGER qu'il vous signe l'attestation du travail et de salaire que vous devez remettre au service immatriculation ou affiliation qui prendra votre doleance en charge
Référence(s) :
mdjebien@yahoo;fr
Répondre
Réponse de nadya15
Le 08/03/2012 é 20h55
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement mon employer d'Alger m'a fait une attestation de travail et m'a remis des photocopies de la DAS mais à Koléa personne ne s'intéresse à mon cas et m'ont demandé d'aller à Djelfa car mon problème ne les concerne pas malgré qu'ils n'ont jamais refusé la DAS d'Alger ou mon non et mon numéro figurent, à Djelfa ils ont changé la date cad que la date ou mon dossier a été transféré la bas qui est réellement 2007, ils ont mis 2004 l'année de mon embauche je ne sais pas si c'est une erreur ou fraude et comme cette date ne concorde pas avec la situation réelle ils refusent d'envoyer mon dossier à Alger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfert de dossier cnas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.083