Transfert de dossier assurance voiture

Bonjour, J'ai envoyé par simple courrier une demande de transfert de dossier d'assurance voiture à une agence MMA vers une autre MMA le 10/11/09. Je me suis rendue ce jour dans ma nouvelle agence qui m'a annoncée que le transfert n'avait pas été effectué. Nous appelons l'agence en charge de transférer mon dossier, qui répond que rien ne sera fait tant que je ne paie pas ma cotisation auprès de celle ci. Je voudrais donc savoir : - s'il y a un délai pour que l'agence applique la procédure de transfert ? - puis je l'obliger à transférer mon dossier étant donné que je n'ai pas qu'un simple courrier ? Je ne souhaiterai pas payer ma cotisation auprès d'une agence d'assurance antipatique. Ais je un recours ? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
transfert de dossier assurance voiture
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 09h02
La mienne vient de me faire le même coup. Moi c'est simple: soit ils transfèrent, soit je résilie.