670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfert de la retraite

Question anonyme le 05/10/2009 à 10h48
Dernière réponse le 06/11/2013 à 21h49
[ ! ]
Suis retraitée en algerie et résidente en france conjointe de français .souhaite effectuer transfert de ma retraite vers la france
Répondre
4 réponses pour « 
transfert de la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h09
[ ! ]
Je suis algérienne retraitée depuis 6 années et je vis actuellement en france; est il possible de transférer ma retraite en france ?
Répondre
Réponse de manmoune
Le 04/06/2013 é 19h54
[ ! ]
Mon pere est retraité en Algérie et pour des raisons de santé nous voudrions qu'ils rentre en France et qu'il transfert sa retraite de 30000 DA/MOIS.Ma mère qui réside en france depuis longtemps, touche une pension de vieillesse de près de 800 euros par mois. Est-ce que la retraite de mon père sera calculée en fonction de la pension de ma mère? quel sera dans ce cas le montant de la retraite de mon père et de la pension de ma mère.
Répondre
Réponse de Stam2222
Le 06/11/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour il faut un transfert de dossier retraite sa ce fait automatiquement d une demande de votre par à la caisse de retraite de votre adresse en France pièces a fournirent pièce d'identité et le numéro de la sécurité social du bled formulaire à remplirent sur place voilà j ai tous dit bon courage
Référence(s) :
Retraite voyage
Répondre
Réponse de Stam2222
Le 06/11/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour il faut un transfert de dossier retraite sa ce fait automatiquement d une demande de votre par à la caisse de retraite de votre adresse en France pièces a fournirent pièce d'identité et le numéro de la sécurité social du bled formulaire à remplirent sur place voilà j ai tous dit bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfert de la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962