Transfert de la retraite

Suis retraitée en algerie et résidente en france conjointe de français .souhaite effectuer transfert de ma retraite vers la france
4 réponses pour «
transfert de la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h09
Je suis algérienne retraitée depuis 6 années et je vis actuellement en france; est il possible de transférer ma retraite en france ?
Réponse de manmoune
Le 04/06/2013 é 19h54
Mon pere est retraité en Algérie et pour des raisons de santé nous voudrions qu'ils rentre en France et qu'il transfert sa retraite de 30000 DA/MOIS.Ma mère qui réside en france depuis longtemps, touche une pension de vieillesse de près de 800 euros par mois. Est-ce que la retraite de mon père sera calculée en fonction de la pension de ma mère? quel sera dans ce cas le montant de la retraite de mon père et de la pension de ma mère.
Réponse de Stam2222
Le 06/11/2013 é 21h44
Bonjour il faut un transfert de dossier retraite sa ce fait automatiquement d une demande de votre par à la caisse de retraite de votre adresse en France pièces a fournirent pièce d'identité et le numéro de la sécurité social du bled formulaire à remplirent sur place voilà j ai tous dit bon courage
Référence(s) :
Retraite voyage
Réponse de Stam2222
Le 06/11/2013 é 21h49
Bonjour il faut un transfert de dossier retraite sa ce fait automatiquement d une demande de votre par à la caisse de retraite de votre adresse en France pièces a fournirent pièce d'identité et le numéro de la sécurité social du bled formulaire à remplirent sur place voilà j ai tous dit bon courage