Mon pere est retraité en Algérie et pour des raisons de santé nous voudrions qu'ils rentre en France et qu'il transfert sa retraite de 30000 DA/MOIS.Ma mère qui réside en france depuis longtemps, touche une pension de vieillesse de près de 800 euros par mois. Est-ce que la retraite de mon père sera calculée en fonction de la pension de ma mère? quel sera dans ce cas le montant de la retraite de mon père et de la pension de ma mère.
Bonjour il faut un transfert de dossier retraite sa ce fait automatiquement d une demande de votre par à la caisse de retraite de votre adresse en France pièces a fournirent pièce d'identité et le numéro de la sécurité social du bled formulaire à remplirent sur place voilà j ai tous dit bon courage
Bonjour il faut un transfert de dossier retraite sa ce fait automatiquement d une demande de votre par à la caisse de retraite de votre adresse en France pièces a fournirent pièce d'identité et le numéro de la sécurité social du bled formulaire à remplirent sur place voilà j ai tous dit bon courage