Transfert de ma retraire

Je suis bi nationale franco algérien et j'ai obtenu une retraite en algérie en tant que fonctionnaire,de l'éducation. Pourrais-je la transférer ou bien demander une retraite viellese en france où je dois m'y installé définitivement car l'équivalent en euros est de 270 euros non convertibles - j'ai 56 ans
2 réponses pour «
transfert de ma retraire
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h55
Je suis bi nationale franco algérien et j'ai obtenu une retraite en Algérie en tant que Docteur . Pourrais-je la transférer ma retraite vielles en France où je dois m'y installé définitivement car l'équivalent en euros est de 270 euros non convertibles - j'ai 66 ans
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 18h18
Je vois ce que vous voulez dire, c'est toujours la rage et la haine des autres. Moi ce que je voulais savoir c'est simplement la faisabilité de la chose. La France paye les retraites aux Algériens ayant cotisés en France, pourquoi la France n'exigerait t-elle pas la réciprocité pour récupérer les cotisations d'un Français ayant cotisé en Algérie ? Vous comprenez vite mais faux.