Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Transfo ou convertisseur pour micro ondes US

Bonjour,j'ai un beau micro ondes qui vient des US donc 110Volts et une puissance de 1500Watts; que doit je prendre comme transformateur ou convertisseur.Merci à tous
2 réponses pour «
transfo ou convertisseur pour micro ondes US
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 16h03
Achète le prochain en france!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h14
BONJOUR J'ai un micro onde 220V que j'ai acheter dans le commerce pour mettre dans mon camping car je voudrez le transformer en 12vots avec quelle transfo je pourrais le faire merci