Travail bénévole pour spectacle.

Bonjour, Je suis magicien et je suis embauché par une société de production de spectacle en CDD pour chaque spectacle que je présente. Lors de certains spectacles mon assistante (ma femme) est bénévole, elle ne touche absolument rien en contrepartie (juste la joie d'être sur scène avec moi). Lors d'un contrôle sur le terrain, peut-on assimiler ce travail bénévole à du travail "au noir" ? Je rappel qu'elle ne touche rien (même pas d'indémnités), que la totalité du tarif demandé au client m'est reversé sous forme de salaire avec charges sociales etc. Nous faisons cela 6 ou 7 fois l'an, elle a une activité à temps plein à côté et n'est donc pas exploitée comme une esclave, je vous rassure...
1 réponse pour «
Travail bénévole pour spectacle.
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 14h55
Bonjour si vous recherchez toujours des gens pour les rémunérées un peu, vous pouvez me contactez, j'en ferais partie peut etre ok, j'ai besoin un peu d'argent de poche......contactez moi au 0474.41.61.88