Travail à domicile par internet

Je suis une jeune tunisienne je voudrais avoir un travail à domicile par internet
9 réponses pour «
travail à domicile par internet
 »
Réponse de bouhmid05
Le 03/02/2011 é 18h33
Je suis Tunisien maîtrise en Droit.j ai pc et connexion ADSL .je cherche travail a domicile via internet.
Réponse de wis
Le 30/03/2011 é 22h52
SALUT , Si Vous n'avez pas de travail et vous cherchez partout ? Vous travaillez déjà et vous cherchez un complément de salaire intéressant ? Vous désirez acheter pour vous même a moindre prix christian lay vous offre cette opportunité dans le domaine de maquillage, parfums, vêtements et faux bijoux contactez moi, à tout moment POUR DEVENIR AMBASSADRICE et vous recevrez l' encadrement et l'assistance dont vous avez besoin et plein d'autres cadeaux ... n'hésitez pas à me contacter sur : wiss3103@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h51
Salut, Soyer le bienvenue dans notre organisation DHS Club Tunisie ! je suis Yacoub Imed ,représentant DHS Club Tunisie, Membre VIP de grade Builder Intern Si vous voulez travailler via internet à domicile à temps complet ou partiel et construire votre propre entreprise glocalincome avec des revenus et commissions trés importantes (minimum 1000 usd garantit ) vous pouvez effectuer votre passage VIP (Vested Income Partner) et suivre notre fameuse formation en ligne pour avoir le titre de directeur exécutif pour être maître formateur en ligne ( 1 à 2 conférence par semaine ) et bénéficier de la liberté financière! c'est un travail d'équipe ou vous trouverez le soutien et les outils nécessaire pour votre succès et l'indépendance de travailler librement !! Veuillez consulter ma page personnelle : http://www.clubshop.com/cgi/pwp-preview.cgi?pk=13872;x=1305031108 Voici notre page sur facebook pour nous joindre : http://www.facebook.com/dhsclub.tunisie.tn?sk=wall lien d'inscription gratuite : https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/YI4171451 Notre travail est parfaitement légal obéissant aux lois et textes applicatifs du réglement Tunisien dans notre domaine. Ce n'est pas de l'arnaque ni de fraude et tout vos revenus sont garantits mensuellement selon votre travail. Dans l'attente de votre questions ou recommandations, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées ! Cordialement, Yacoub Imed skype id : omda_008
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h52
Salut, Soyer le bienvenue dans notre organisation DHS Club Tunisie ! je suis Yacoub Imed ,représentant DHS Club Tunisie, Membre VIP de grade Builder Intern Si vous voulez travailler via internet à domicile à temps complet ou partiel et construire votre propre entreprise glocalincome avec des revenus et commissions trés importantes (minimum 1000 usd garantit ) vous pouvez effectuer votre passage VIP (Vested Income Partner) et suivre notre fameuse formation en ligne pour avoir le titre de directeur exécutif pour être maître formateur en ligne ( 1 à 2 conférence par semaine ) et bénéficier de la liberté financière! c'est un travail d'équipe ou vous trouverez le soutien et les outils nécessaire pour votre succès et l'indépendance de travailler librement !! Veuillez consulter ma page personnelle : http://www.clubshop.com/cgi/pwp-preview.cgi?pk=13872;x=1305031108 Voici notre page sur facebook pour nous joindre : http://www.facebook.com/dhsclub.tunisie.tn?sk=wall lien d'inscription gratuite : https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/YI4171451 Notre travail est parfaitement légal obéissant aux lois et textes applicatifs du réglement Tunisien dans notre domaine. Ce n'est pas de l'arnaque ni de fraude et tout vos revenus sont garantits mensuellement selon votre travail. Dans l'attente de votre questions ou recommandations, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées ! Cordialement, Yacoub Imed mail : yacoub.imed.d@gmail.com skype id : omda_008
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h59
Gagner de l'argent avec baraka : inscription 25d et gains sure , pour plus d'infos : http://www.facebook.com/photo.phpfbid=329761037040789&set=o.153322174769866&type=3 envoyez-moi un mail si vous etes intéréssé ..
Réponse de aissinewafa
Le 27/12/2011 é 09h30
Si vous êtes à la recherche d'un emploi à temps partiel ou complet S'il vous plaît noter que votre véritable identité (et donc certainement pas les employés!), La différence de tout autre traditionnel d'auto-emploi, vous permet de créer votre projet des bases solides sans risques financiers et puis passer rapidement en excédent. Les objectifs de l'échantillon tableau ci-dessous, sont des chiffres indicatifs résultants d'une stratégie appliquée à l'agent d'indemnisation VIP et nous pensons que facile devant tout nouveau VIP. Mais en tous cas doit être comprise comme une promesse de profit, parce qu'il s'agit d'une activité, chacun est libre de fixer son propre objectif et les travaux en conséquence. voici notre plan de compensation http://www.clubshop.com/referral_plan.html voici quelques chiffres concernant DHS dans le monde entier et dans la Tunisie: quelques chiffres à propos DHS Club en monde entier expérience: depuis 1997 ç à dire 14 ans de travail membres inscrits: plus que 5500.000 sociétés inscrites: plus que 6000 pays partenaires: plus que 74 pays quelques chiffres à propos DHS Club en Tunisie membres inscrits: plus que 35.000 directeur exécutif: 5 sociétés inscrites: plus que 55 dans les villes suivantes Ariana Beja Ben Arous Bizerte Djerba GAFSA Kairouan Kalaa sghira La Marsa MANNOUBA MONASTIR Monastir Nabeul Ouardanine Sfax Sousse Tunis ben Arous chihia gabes manouba sakiet ezzit sfax sousse tataouine et chaque jour se développent un compte devise et un bureau de service disponible à écouter tout le monde pour prendre un rendez-vous vous pouvez me rejoindre. http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Référence(s) :
http://www.glocalgeneration.com/business/revenu-extra
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 22h49
Bonjour, Vous êtes payé : En plus sa coute rien et c'est gratuit Inscription en tant que participant au sondage, Bonus 1,50 €uro Le lien Ici : http://online-information24.blogspot.com Récompense (min.) 2 EUR
Réponse de flpalgerie
Le 07/04/2012 é 09h39
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 émail flp.fridateam@gmail.com n hesitez pa a me contactez
Réponse de Bilkus
Le 02/04/2013 é 13h23
Bonjour, Voici un nouvel emploi qui rapporte gros, cela nécessite quelques heures de travail hebdomadaire pour obtenir un salaire convenable mais comme toute activité, plus vous travaillez, plus vous y gagnez. Le monde évolue, nos métiers aussi et l'opportunité que je vous propose sera connue de tous d'ici peu. C'est un moyen simple et rentable, aujourd'hui reconnu en France (par le gouvernement, la FDV et Pôle emploi), qui permet de gagner de l'argent via internet en travaillant de chez soi, il s'agit du Marketing de réseau, beaucoup de personnes fuient ou en ont peur tout simplement car elles ne connaissent pas et ne savent pas en quoi cela consiste. Et pourtant aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour s'y lancer, le Marketing de réseau a depuis longtemps fait ses preuves aux États-Unis et grandit de plus en plus sur notre territoire, mais la plupart des personnes restent septique et pourtant .... J'ai réalisé une page web en tentant d'expliquer au mieux en quoi cela consiste et comment on peut y gagner de l'argent et en faire une activité aux revenus très confortables. L'essentiel pour que cela fonctionne est de former une équipe où tous ceux qui gagnent aident les "nouveaux" à développer leur activité afin qu'ils y gagnent autant et ainsi de suite, c'est le principe du Marketing de réseau. Sachez qu'un milliardaire sur 4 aux États-Unis, fait parti d'un marketing de réseau, et qu'en France à l'heure actuelle nous en sommes les précurseurs. Posez vous la question : Qu'est-ce qui détruit une à une la plupart des entreprises partout dans le monde ? Notre cher outil INTERNET. C'est malheureux mais il en est ainsi, l'évolution suit son cours. Le marketing de réseau permet à une entreprise de vendre directement ses produits aux clients, sans passer par des intermédiaires. Tachez d'être visionnaire, et accordez vous 5 min pour regarder attentivement la vidéo du lien ci-dessous, vous comprendrez alors l'importance de cette opportunité. Pour ma part je suis salarié et gagne environ 2000€ mais cela fait 2 mois que je pratique cette activité, et si mes affaires continuent à ce rythme, je gagnerai probablement 2 à 3 fois mon salaire actuel d'ici la fin de l'année. Voici la vidéo : http://bilkus.stiforpfilm.com Je serai présent et accompagnerai toutes personnes souhaitant se lancer et répondrai à toutes les questions, vous pouvez me contacter à : bilkus.yt@gmail.com Cordialement Et pensez à me laisser votre mail si vous voulez que je vous recontacte !