670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Travail les jours de repos.

Question anonyme le 10/12/2008 à 12h11
[ ! ]
Je suis employée en CDD de 3 mois qui doit être renouvelé (on m'avait promis un CDI) dans une chaine de salon de coiffure et esthétique,en qualité d'esthéticienne (libellé sur mon contrat), mais je fais également de la coiffure. (J'ai un CAP Coiffure et BAC PRO Esthétique). Mon jour de repos est le lundi. - Est-il normal que je ne récupère pas mon jour de repos lorsque je fais une formation le lundi ? - Est il légal que l'on m'ait fait travaillé le lundi 10 novembre pour compenser le mardi férié du 11 novembre ?. Cela fait des semaines de travail de 6 jours sur 7 avec des horaires de 9 h à 19 h ? - Par ailleurs pendant les fêtes et c'est normal nous allons toutes travailler 6j/7. Mon responsable nous a demandé si l'on voulait récupérer nos heures ou être payées. Dans ces deux cas comment serons nous indemnisées ? Merci beaucoup de votre réponse, je n'ose pas abordé le sujet avec lui car je suis en CDD et que j'ai besoin de travailler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail les jours de repos.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02