Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Travail non déclaré

Question de NATH le 03/06/2009 à 12h22
Mon employeur déclare pas ces employés et les payent au black à moitié que risque t-il?
2 réponses pour «
travail non déclaré
 »
Réponse de LULU375
Le 08/06/2009 é 13h40
Bonjour il y a une entreprise de tournage fraisage decoltage a ST OUEN-L'AUMONE 95 qui emploi son ancien ouvrier au noir qui est en retraite donc patron et salarié en defaut son ouvrier Mr SIMON gerard
Référence(s) :
orange
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 12h40
J'hallucine, c'est de la délation pure et simple! qui est ce petit collabo qui, courageusemenent anonyme, vient dénoncer ses collègues de travail en donnant nom et adresse? Ca me donne envie de vomir!
Référence(s) :
l'occupation