Bonsoir,
Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 14 ans. Mon employeur n'a jamais voulu me licencier... Je viens de recevoir un courrier recommandé de mon employeur me fixant un RDV pour une visite médicale de reprise!!!
Qu'est ce que je risque, si la médecine du travail me déclare apte?
Merci pour votre réponse
Si vous êtes apte à reprendre le travail, vous "risquez" de devoir le reprendre.
Mais pourquoi employer le mot "risque" alors qu'il s'agit d'un travail ?
Merci pour votre réponse. "Risque" car je ne travaille plus depuis 17 ans (3 ans de maladie et 14 d'invalidité) et que je suis à 1 an de la retraite, et de plus l'entreprise se trouve maintenant à 60 kms de chez moi.
Non pas du tout. Je ne travaille plus du tout depuis 17 ans. L'explication c'est que nous avons le même pseudo sur le site, ma fille et moi. Donc vs avez lu certainement des messages de ma fille.
Bonjour, me revoilà. A la demande de mon employeur j'ai passé 2 visites médicales (en Juillet et Aout). J'ai été déclarée inapte à tout travail. Mon employeur lance donc une procédure de licenciement et je suis convoquée le 19 septembre par la DRH. Je souhaiterais savoir si l'indemnité de licenciement va étre calculée de la date d'embauche à la date de mise en invalidité ou de la date d'embauche à la date de licenciement. 14 années entre les 2....
Merci pour votre réponse
Cordialement