Travail à proposer pour jeune de 14ans.

Bonjour à tous, Avant de commencer, je voudrais préciser que ce message est destiné au personnes intéressé bien que je sois preneuse de conseils. Alors voilà je m'appelle Carla, et je recherche des " petits travaux " à faire en Aout, dans le Morbihan (56) en Bretagne, je peux faire toutes sortes de choses, que ce soit, du baby-sitting, du ménage ou une assistance ( comme faire des activités avec la personne concerné...) Cela concerne touts le monde, que ce soit de jeunes adultes, comme des personnes âgés ou en difficulté. Bien que mon âge sois de presque 14 ans, j'ai un peu d'expérience dans les domaines de baby-sitting (ayant un frère de 7ans, de moins que moi) du ménage, je suis très propre et fais du bon travail, ainsi qu'une assistance à domicile pour des personnes âgés en difficulté ( j'ai de l'expérience, ayant eu une personne de ma famille handicapé que je devais "garder"). Sur le sujet de mon âge très jeune pour chercher un "travail' d'été en Aout, je vous assure que je suis une personne très mature, sérieuse et toujours souriante, je recherche donc, un travail non pas que pour gagner de l'argent mais car je trouve que cela me ferais une bonne expérience professionnel, et aussi j'aime tout simplement proposer mes services! Par ailleurs pour les "tarifs" des travaux que vous me proposerez, nous en discuterons. Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous remercie d'avoir lu. Cordialement Carla.
2 réponses pour «
Travail à proposer pour jeune de 14ans.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 21h51
Bonsoir 1 Ce site n'est pas un site de petites annonces 2 A votre age, cela ne peut être que du travail au noir Je vous invite donc à poster des petites annonces chez les commerçants de votre quartier, dans votre entourage, etc...
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 01h33
Comment peut on supprimer une question anonyme sur ce site: experts-univers ? merci de me donner une réponse dans les plus brefs délais!