Travaile a domicile en algerie - Page 3

Bonjour je suis un jeune algerien de29 ans je suis tres intresser par le tranaille a domicile a traveres linternete est ce que je peus le faire en a...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
travaile a domicile en algerie
 »
Réponse de kebaili67
Le 24/01/2014 é 20h26
J suis intéressée par votre offre voici mon email illouli_s@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 03h40
Je suis chauffeur et je suis propriétaire d'une longue camionnette master année 2014 renault,trois places, 3 tonnes cinq, et d'une petite camionnette quatre places du type ( go now) cinq quintaux, 2013... cherche travail de transporteur sur longues distances pour tous produit....je suis le patron et le chauffeur. contactez-moi au N° tel.0557304918 ou au tohafro@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 03h41
Je suis chauffeur et je suis propriétaire d'une longue camionnette master année 2014 renault,trois places, 3 tonnes cinq, et d'une petite camionnette quatre places du type ( go now) cinq quintaux, 2013... cherche travail de transporteur sur longues distances pour tous produit....je suis le patron et le chauffeur. contactez-moi au N° tel.0557304918 ou au tohafro@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 04h40
La plus part des annonces sont de l'arnaque pur est simple attention chers freres et cheres soeurs de ces imposteur.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 12h30
Bonjour! vous étés chômeur et vous cherchez un emploi, travailleur et vous voulez augmenter vous revenus ? La multinationale Forever Living Products (FLP), recrute des distributrices et distributeurs dans tout le territoire Algérien. Et vous offre la possibilité de créer facilement et solidement votre propre affaire destinée à la distribution des produits de bien-être de haute qualité.Chaîne de distribution de produits pharmaceutiques à base d'aloe-véra à travers le monde, FOREVER vous permet de créer votre propre réseau de distribution et vous offre la possibilité de gagner jusqu'à 35/100 du prix de vente de ces produits Nos produits sont sains, bios, efficaces et certifiés par les plus grand laboratoires aux monde FOREVER LIVING PRODUCT une société américaine de vente directe de produit de beauté et forme à base d'aloès vera(le miracle de la nature). -conditions d'accès: vous achetez des produits de qualités à environ 28.000 da que vous allez rembourser avec un gain de 15 pour cent après la vente. vous recrutez des personnes qui vont achetez à leurs tour environ 28.000da de produit et vous gagnez 15 pour cent de leurs achats. Plus votre réseau s’élargit plus vous grimper dans le grade et vous recevez des bonus. à titre d'exemple un manager reçoit 400.000 da de bonus par mois et plus... c'est votre chance saisissez là..cent pour cent de gain...zéro risque ! -Votre mission consistera en deux actions principales: 1- Faire de la vente des produits FLP. 2- Construire votre propre réseau de vente en parrainant vous-même d'autres nouveaux Distributeurs. Grâce au marketing de réseau et à un plan de rémunération motivant, Forever vous permet de générer des revenus mensuels importants constitués de : 1- Votre marge directe de 30% à 42% que vous récupérez sur vos ventes personnelles. 2- Vos commissions (prédéfinies selon le plan de rémunération FLP) sur le chiffre d'affaire réalisé mensuellement par votre réseau de vente. Démonstration: Avec une équipe de 15 personnes réalisant chacun 4 Points par mois, vous deviendrez Manager en 2 mois et pourrez percevoir entre 200.000DA et 300.000DA mensuels de commissions sur le chiffre d'affaires réalisé par votre équipe. Plus votre équipe réalise de points, plus vos commissions augmentent et ce sans aucune limite. - L’activité proposée est à temps choisi, - Vous serez indépendant, - Vous n’aurez pas de contraintes structurelles ou financières, - Vos revenus seront fonction de vos résultats, et/ou du temps que vous consacrerez à l’activité, - Vous travaillerez avec des produits de Bien-être et de Beauté de consommation courante, renouvelables et exclusifs, - Vous serez formé et accompagné par votre lignée et vous bénéficierez du soutien de Forever Living Products pour votre développement. Pour toutes informations contactez moi par téléphone 0561321507 ou sur skype soreya629
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 01h22
Sous traitant ou sous traitance s'abstenir je suis propriétaire d'une master et je cherche a distribuer de la marchandise contacter moi pour plus d'information au 0557304918
Réponse de issamboul
Le 09/09/2014 é 01h46
Je suis propriétaire d'une longue camionnette master année 2014 renault,trois places, 3,5 tonnes, 20 m3 ,+ petite camionnette quatre places du type go now double cabine 5 qts, 8 m2, année 2013 ... cherche travail de transporteur sur petit, moyenne et longues distances pour tous produits, sous contrat.... je suis le patron et le chauffeur. contactez-moi au N° tel.0557304918 ou au boulfoulissam@gmail.com Sous traitant s’abstenir
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 16h43
Salam est ce que ta trouvé un travail à domicile par internet