Mariage en Algérie - de 25 ans

Question de yasin-36 le 14/10/2013 à 02h42
Salam wahleikoum donc voila je suis marié en algérie depuis fin aout 2013 j'ai envoyé mon dossier la semaine derniere avec tout les document de transcription a nantes mais je me pose une question depuis un moment, car j'aurai inshallah 24 ans dans 2 mois, aucune ressource je vis encore au domicile famillial est se que sa posera problème sachant que je ne suis pas les bras croisée étant en recherche d'emploie donc malgré tout actif ? car ont c'est tres bien que les aides sont a partir de 25 ans sachant que mon adresse est au domicile familial est se que j'aurai le droit de transcrire le dossier au domicile familial merci de votre réponce jazakoum allah kheyran. en plus il ya érreure sur mon acte de mariage il ont mis que je suis fonctionnaire
1 réponse pour «
Mariage en Algérie - de 25 ans
 »
Réponse de silla
Le 12/03/2014 é 13h57
Pour moi j ai envoyé le dossier mois de septembre la réponse pour le livret était hier donc 6 mois exact je ne suis pas passé à l'audition bon courage