670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage en Algérie - de 25 ans

Question de yasin-36 le 14/10/2013 à 02h42
Dernière réponse le 12/03/2014 à 13h57
[ ! ]
Salam wahleikoum donc voila je suis marié en algérie depuis fin aout 2013 j'ai envoyé mon dossier la semaine derniere avec tout les document de transcription a nantes mais je me pose une question depuis un moment, car j'aurai inshallah 24 ans dans 2 mois, aucune ressource je vis encore au domicile famillial est se que sa posera problème sachant que je ne suis pas les bras croisée étant en recherche d'emploie donc malgré tout actif ? car ont c'est tres bien que les aides sont a partir de 25 ans sachant que mon adresse est au domicile familial est se que j'aurai le droit de transcrire le dossier au domicile familial merci de votre réponce jazakoum allah kheyran. en plus il ya érreure sur mon acte de mariage il ont mis que je suis fonctionnaire
Répondre
1 réponse pour « 
Mariage en Algérie - de 25 ans
 »
Réponse de silla
Le 12/03/2014 é 13h57
[ ! ]
Pour moi j ai envoyé le dossier mois de septembre la réponse pour le livret était hier donc 6 mois exact je ne suis pas passé à l'audition bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage en Algérie - de 25 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76