étrangère mariée à un étranger

Question de Islamanne le 04/09/2011 à 08h35
Bonjour j'ai un titre de séjour tous les 10 ans et j'ai épousé un Algérien en Algérie ai-je le droit à la transcription de mon livret de famille établit en Algérie merci de vos réponses cordialement
7 réponses pour «
étrangère mariée à un étranger
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 11h57
Tout cela pour avoir la nationalité française rester chez vous en algérie. ont n'a pas besoin de vous
Réponse de Islamanne
Le 04/09/2011 é 12h02
Et bien non je resterais ici je suis née j'y reste mon père a travaillé 40 ans en france lol et la terre appartient pas à ta mère mais à Dieu ET RE TOC et pour te dire j'ai 5 grands enfants née ici et francais retoc
Réponse de buddabar
Le 05/09/2011 é 17h34
Salut. n'ecouez pas ce salopard madame OK et je vous souhaite bon chance
Réponse de Islamanne
Le 05/09/2011 é 17h50
Buddabar merci beaucoup de votre gentilesse que Dieu vs préserve car en plus je suis croyante pratiquante donc le foi est un bouclier contre toute atteinte Très cordialement
Réponse de buddabar
Le 05/09/2011 é 18h21
Merci madame moi aussi je croyant et je suis d'origine tunisien . Dieu vous préserve vous et tout ta famille en ton futur épouse . Ci tu avez la nationalité ca sera plus facile pour toi ,mai dommage avec un titre de séjour ca va prendre du tempe .en tunisie c'est comme ca .. m'est moi ma situation et plus difficile que la tienne.bon je vous souhaite bonne chance
Réponse de Islamanne
Le 05/09/2011 é 18h23
ALLLAH Y SAHAL mon frère ajma'ine AMIN
Réponse de buddabar
Le 05/09/2011 é 18h32
Merci bien ma seour allah y sahal