Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Travailler en creche avec un bac ST2S

Bonjour , je suis actuellement en seconde et j'aimerais savoir si avec un bac ST2S je pouvais travailler en creche ?
2 réponses pour «
Travailler en creche avec un bac ST2S
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 21h47
Vous pourrez toujours trouver un tel emploi sans le cap petite enfance, mais aucune chance de le pérenniser et vous resterez en dessous des titulaires de ce cap
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 21h50
Complément : je pense que les employeurs privilégient les titulaires de ce cap si vous voulez vous engager dans cette voix, il vaudrait mieux essayer de suite de trouver un maître d'apprentissage il y en a pas seulement en crèche mais il y a beaucoup de candidates qui en recherchent