Travailler de France pour le Canada

Question de mariel\'or le 02/06/2009 à 10h10
Bonjour Je suis sollicité par une société Canadienne pour travailler pour eux à distance. Le travail sera réalisé pour le siège Canadien. Dans la mesure ou les rémunérations interviendront directement du canada : doivent ils obligatoirement me faire un contrat en France ? doit-on payer des charges sociales ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Travailler de France pour le Canada
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 11h35
Etant franco canadienne je pense pouvoir vous dire que le contrat sera canadien. pour les charges sociales tout dépend de l'entreprise en question... De quelle entreprise s'agit il? Bon courage