Travailler sur un navire.

Question de mahfoud1980 le 20/06/2012 à 13h00
Je veux travailler dans un navire, dans la marine marchande en genéral. j'ai une licen,nce d'anglais et m'occupait d'un poste de commercial.
3 réponses pour «
travailler sur un navire.
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h05
Https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/HH54340
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h06
Https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/HH5434087
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 13h07
Vous êtes à la recherche d'un emploi, ou vous recherchez un complément de revenu, ou vous assurer un revenu à vie, et quelque soit votre situation, votre niveau d'études, ou encore votre formation, ce travail à domicile est accessible à tous. Dès votre inscription gratuite, vous aurez déjà la possibilité de gagner l'argent. Si vous désirez devenir un membre plus actif dans notre affaire et pouvoir générer plus de gains et plus rapidement, vous en aurez l'opportunité en investissant une somme minimum. N’hésitez pas, l’inscription est gratuite, vous aurez accès à toutes les infos, et de la confirmez depuis votre boite mailhttps://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/HH5434087