Être baby sitter quand on a 13 ans ????

Slt, je m'apelle Rayane J'ai 13 ans , et je veux être baby sitter . Je suis bien éduqué, sérieuse et très gentille . Je parle trios langues, je suis super inteligente Je prends des cours de piano et de solfège Je vis au Liban . Je prends soin de trois enfants (1ans,2ans,4ans) Il m'aime beaucoup et je les aimes So vous croyez que je suis trop petite vous avez tord J'ai toutes les qualitées Merci d'avance !! E-mail:rayouna38@hotmail.com Tel: 961 76 352838
2 réponses pour «
Être baby sitter quand on a 13 ans ????
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 13h54
Et en plus, tu es modeste ...............................................................................................................................................................................
Réponse de bramsmontreuil
Le 29/07/2012 é 21h21
Bonjour je m'appelle Brahim j'ai 13 et j'aimerai faire du Baby siting pour avoir des économies et j'aime bien de m'occupé des enfants et je suis bien éduquer