Trésorier mineur

Question de 100femmes le 01/11/2010 à 23h59
Bonjour, une personne mineure peut-elle être être trésorier d'une association loi 1901 ? Merci
1 réponse pour «
trésorier mineur
 »
Réponse de canounet
Le 02/11/2010 é 18h11
La loi permet aux mineurs de créer des "juniors associations" le trésorier peut même ouvrir un compte bancaire mais ces assocs sont regroupées dans des fédérations je ne pense pas que votre membre mineur puisse être légalement trésorier chez vous rien n'empêche toutefois de lui confier des responsabilités au sein du CA ou qu'il soit trésorier adjoint