Etre tresorier

Question de KOLINE le 28/01/2014 à 06h03
Bonjour, savoir si mon mari peut être trésorier, à notre association, de la loi 1901, je suis moi même présidente. Merci et bonne journée
1 réponse pour «
Etre tresorier
 »
Réponse de rouky57
Le 28/01/2014 é 06h43
S'il est lui-même adhérent et qu'il est élu par l'AG pour être administrateur alors oui. Il faut aussi que l'AG et le CA lui fasse confiance. Dans une petite association, ce montage est possible car souvent, il n'existe pas d'autres choix. Par contre, si vous avez d'autres possibilités, je vous recommande de ne pas le faire car cette situation apporte des critiques et des suspicions chez certaines personnes. Cela pourrait vous apporter dans quelques années des désagrement moraux si des bruits de membre se mettent à circuler sur votre gestion. Ce n'est pas obligatoire que cela se passe ainsi mais une éventualité ou plutot un risque.