Trimestre non validé pour retard de paiement

Bonjour, Agent contractuelle de la fonction publique, j'ai débuté en septembre 1976 mais je n'ai reçu ma première paye ( avec les arrierés ) qu'en février de l'année suivante . La personne chargée de mon relevé de carrière à la cnav m'affirme aujourd'hui qu' un trimestre travaillé ne peut être validé que sur l'année civile où il est payé. En conséquence, les 4 mois travaillés en 76 ne permettraient de valider aucun trimestre et les 16 mois payés en 1977 ne valideraient que 4 trimestres (maximum accordé par année civile). Cette personne m'a-t-elle bien renseignée ?
1 réponse pour «
trimestre non validé pour retard de paiement
 »
Réponse de hs23
Le 09/01/2010 é 21h20
«ma première paye ( avec les arrierés )» Sur votre fiche de salaire doivent figurer les précomptes retraite (arriérés) Vous pouvez faire un recours gracieux auprès de la caisse CRAV dont vous dépendez.