Trimestres non comptés car décompte rectorat sur l

Question de farasol le 05/02/2012 à 16h49
Bonjour, J'ai travaillé comme maître auxiliaire remplaçante de septembre 1990 à février 1991. Ce que j'ai touché en 1990 devrait me donner 3 trimestres en 1990. Or, cela ne compte pas étant donné que le récapitulatif du rectorat concerné donne la somme globale en février même si les décomptes de rappel porte bien sur chacun des mois de 1990. Comment puis-je faire valider ces 3 trimestre ? En 1991 j'ai déjà les 4 trimestres.
3 réponses pour «
Trimestres non comptés car décompte rectorat sur l
 »
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 19h30
Lorsque vous étiez auxiliaire, vous ne cotisiez pas de la même manière qu'un fonctionnaire titulaire le calcul des annuités n'en tient donc pas compte (le régime général lui, les comptera) il vous faut racheter cette période si c'est encore possible le rachat se fait au tarif de votre échelon actuel et peut être parfois élevé, il faut voir si cela vaut le coup
Réponse de farasol
Le 05/02/2012 é 23h04
Merci pour votre réponse. Mais je ne suis pas dans la fonction publique Et mon problème est, n'ayant pas beaucoup travaillé en 1990, j'aimerais que ces 4 mois de salaire me soient comptés en 1990 : ils me vaudraient 3 trimestres.Et non pas en 1991, année où j'ai tous mes trimestres de régime général. Croyez vous que ce soit possible ? Cordialement
Réponse de canounet
Le 05/02/2012 é 23h46
Vos explications succinctes m'ont induit en erreur il faut recontacter les services rectoraux en leur expliquant exactement le problème pour qu'ils vous donnent un décompte par année civile s'ils refusent, je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://www.mediateur-republique.fr/fr-citoyen-03-02-10