Validation trimestres pour la retraite

Je suis assitante maternelle agréée depuis 1989 En 1989 j'ai perçu un salaire brut de 11745 francs pour la garde des 2 enfants que je gardais En 1990 j'ai perçu un salaire brut de 29752 francs d'après les données de la CRAM ,pour la retraite -en 1989 il fallait un salaire de 5752 fr pour valider un trimestre -en 1990 il fallait un salaire de 5982 fr pour valider un trimestre pour mon cas personnel cela aurait du faire 2 trimestres pour 1989 et 4 trimestres pour 1990 la CRAM ne me compte que 0 trimestre pour 1989 et 1 trimestre pour 1990 invoquant que pour les assitantes maternelles il y avait eu un forfait pour ces 2 années suivant le nombre d'enfants gardés car toutes les assistantes maternelles n'étaient pas encore déclarées Dans mon cas je possède les fiches de payes des parents (que j'ai d'ailleurs fourni à la CRAM) pour ces 2 années ou apparaissent les cotisations ursaff d'ailleurs pour la caisse de retraite complémentaire ou je cotisais mes versements ont été pris en compte normalement. Que faire pour faire valoir mes droits Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
validation trimestres pour la retraite
 »
Réponse de robertino52
Le 10/11/2010 é 11h27
Ou avez vous trouvé ces chiffres 5772 et5982 vous ne précisez pas votre salaire en francs (par mois ;par trimestre etc) donc en 1989 c'est 1 semestre et 1990 c'est4 trimestre si c'est vos revenus par ans mon épouse étant comme vous et travaillant pour la crèche de chalon sur saone elle est validé 1 trimestre en 89 et90 la loi ayant changé elle est validé 4 trimestresdepuis
Référence(s) :
de déduction