670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trimestres non validés, pour avoir bénéficié de la

Question anonyme le 20/11/2009 à 21h55
Dernière réponse le 20/04/2010 à 14h18
[ ! ]
En formation de travailleur social en voie directe , sur 3 ans, j'ai bénéficié d'une bourse promotion sociale d'octobre 1977 à juillet 1980.Mes bulletins de paie portaient la mention fonds national de l'Emploi, direction du travail rue de la Jussienne à Paris. Dans le cadre de mon relevé de situation individuelle pour faire valoir mes droits à la retraite, un seul trimestre se trouve validé en 1978, avec comme salaire annuel un montant 6 fois moindre que la réalité, figurant sur les fiches de paie de cette même annéee. Sur les fiches de paie de 1977, figure la mention cot.sal.prises en charges par l'Etat pour un montant dérisoire et en 1978,et 80, cette mention a disparu. pouvez vous m'expliquer ces anomalies ( montant différents et sur quelle base, rubrique cotisation disparue, )? il faut savoir qu'en 1977, 1979,1980, les 4 trimestres ont été validés. Merci de bien vouloir m'éclairer et m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir la validation de ces 3 trimestres s'il y a lieu?
Répondre
1 réponse pour « 
Trimestres non validés, pour avoir bénéficié de la
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 14h18
[ ! ]
Je me trouve un peu dans la même situation. J'ai fait une formation d'assistante sociale de 1981 à1984 payée au titre de la promotion sociale. La Cram m'annonce qu'un seul trimestre par an serait validé. Je n'arrive pas à trouver d'autre infos alors que les bulletins de paie portaient la mention : les cotisations sociales sont entiérement prises encharge par l'état. Avez vous pu résoudre votre problème et comment? Merci de me le dire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trimestres non validés, pour avoir bénéficié de la
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.382