Comment se venger des pirateurs de msp?

Question de janounaqua le 24/08/2013 à 10h28
Salut a tous,j'ai une technique pour vous venger des pirateurs de msp bon ceux qui ecrivent"changer votre adresse mail en..."et bah vous vous faites un compte ou tu te met la honte bien comme y faut apres tu change ton adresse e-mail en par exemple:msp745@gmail.com.ATTENTION ceci est un EXEMPLE et normalement la personne qui vous pirate vas etre signaler et vous allez voir si leur truc de change ton adresse mail marche voila gros zoubi
1 réponse pour «
comment se venger des pirateurs de msp?
 »
Réponse de janounaqua
Le 24/08/2013 é 10h31
Si vous avez d'autres techniques n'hesitez pas a les partager;-)