670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronconneuse poulan 5200

Question anonyme le 15/09/2009 à 17h47
Dernière réponse le 18/01/2010 à 18h12
[ ! ]
Bonjour je recherche une pompe a huile ou en ensemble vis sans fin pour une tronconneuse POULAN 5200 ou une pompe a huile pouvant s'adapter cordialement jpalix@free.fr
Répondre
8 réponses pour « 
Tronconneuse poulan 5200
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 17h36
[ ! ]
BSR, pouvez vous me pawsser par i,ternet quelques photos de cette tronçonneuse, Je collectionne (entre autres) les tronçonneuses anciennes (j'en ai 168) et je sais que chez Poulan qui est une vieille et grande marque c'est toujour un peu compliqué. Je pense pouvoir vous aider si j'ai quelques photos pour m'appuyer. mail:jcserres.conseils.fb@free.fr
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier 'à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h33
[ ! ]
Bonjour Moi aussi j'ai un problème d'alimentation d' huile sur une tronçoneuse POULAN 2550,j'ai débouché le tuyau dans le réservoir et c'est toujous pareil. Merci de me répondre
Référence(s) :
Retraité,je coupe du bois pour ma consommation
personnelle.
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 16/12/2009 é 12h29
[ ! ]
Bjr, votre tronçonneuse Poulan (qui est une vieille grande et bonne marque) fonctionne avec une pompe à huile qui a à l'interieur une vis sans fin. Il est probable que la vis sans fin soit usée (pignons interieur errodés). de quoi cela vient il? Peut-être de l'ancienneté, peut-être qu'il vous est arrivé de manquer d'huile de temps à autre (même pour quelques minutes) cette vis se lubrifuie par l'huile quelle distribue, alors, manque d'huile = érosion du métal.Ou trouver des pièces chez un concessionnaire sérieux qui vend des matériels de motoculture (quelle que soit la marque). attention il est possible que l'ancienneté de votre Poulan fasse que les pièces n'existent plus. dans ce cas, contactez moi directement sur mon mail PERSO: jcserres.conseils.fb@free.fr je verrais ce que je pourrais faire d'autre pour vous. JC SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse de mival03
Le 16/01/2010 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, www.poulanpro.com Site pour l'ensemble de ces marques Poulan, McCuloch,Electrolux ou vous trouverez les "parts list". J'ai vérifié: la 5200 et la 2550 existe toujours! Attention, il existe des kit complets pour la pompe à huile. Muni des numéros des piéces, rendez-vous chez un Bri**marché (toujours vendeur de ces marques) . Dans ma région, un délai d'une semaine maxi. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h55
[ ! ]
Bonjour pour une tronconneuse 2550 ont peut peut etre trouver des pieces chez poulan mais pas pour une 5200 et sur le site la part list cela correspond a une tondeuse ? cordialement jérôme
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 18/01/2010 é 13h28
[ ! ]
Bjr, si vous avez une Poulan, je vous félicite, c'est une trés ancienne et bonne marque, prenez en soin. Pour les pièces, visitez lz site Poulan: www.poulanpro.com. Vous devriez trouver ce que vous cherchez. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial ( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
(Collectionneur de tronçonneuses anciennes, j'en ai 168 la plus ancienne une Dolmar 1927)
Répondre
Réponse de mival03
Le 18/01/2010 é 15h03
[ ! ]
Bonjour Jérome, Votre réponse du 17/01/10 répondu le 17/01 mais apparamment non transmis. J'avais vérifié sur le site avant de répondre! Voici le lien direct http://www.ordertree.com/ARI.aspx?Mfg=75&Model=5200 Gas Saw&AFID=59 clic sur Illustrated Parts clic sur Cluck,Cranckcase, Handlebar Effectivement, en entrant par Download manuals, nous trouvons une 5200 tondeuse, erreur informatique!!! Cordialement. Michel,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h12
[ ! ]
Bonjour merci pour la reponse mais apparement plus aucune piece n'est disponible pour la tronconneuse poulan 5200 quand ont fait un choix. merci quand même cordialement Jérôme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tronconneuse poulan 5200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.566