Tronconneuse poulan 5200

Bonjour je recherche une pompe a huile ou en ensemble vis sans fin pour une tronconneuse POULAN 5200 ou une pompe a huile pouvant s'adapter cordialement jpalix@free.fr
8 réponses pour «
Tronconneuse poulan 5200
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 17h36
BSR, pouvez vous me pawsser par i,ternet quelques photos de cette tronçonneuse, Je collectionne (entre autres) les tronçonneuses anciennes (j'en ai 168) et je sais que chez Poulan qui est une vieille et grande marque c'est toujour un peu compliqué. Je pense pouvoir vous aider si j'ai quelques photos pour m'appuyer. mail:jcserres.conseils.fb@free.fr
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier 'à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 11h33
Bonjour Moi aussi j'ai un problème d'alimentation d' huile sur une tronçoneuse POULAN 2550,j'ai débouché le tuyau dans le réservoir et c'est toujous pareil. Merci de me répondre
Référence(s) :
Retraité,je coupe du bois pour ma consommation
personnelle.
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 16/12/2009 é 12h29
Bjr, votre tronçonneuse Poulan (qui est une vieille grande et bonne marque) fonctionne avec une pompe à huile qui a à l'interieur une vis sans fin. Il est probable que la vis sans fin soit usée (pignons interieur errodés). de quoi cela vient il? Peut-être de l'ancienneté, peut-être qu'il vous est arrivé de manquer d'huile de temps à autre (même pour quelques minutes) cette vis se lubrifuie par l'huile quelle distribue, alors, manque d'huile = érosion du métal.Ou trouver des pièces chez un concessionnaire sérieux qui vend des matériels de motoculture (quelle que soit la marque). attention il est possible que l'ancienneté de votre Poulan fasse que les pièces n'existent plus. dans ce cas, contactez moi directement sur mon mail PERSO: jcserres.conseils.fb@free.fr je verrais ce que je pourrais faire d'autre pour vous. JC SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Réponse de mival03
Le 16/01/2010 é 18h47
Bonjour, www.poulanpro.com Site pour l'ensemble de ces marques Poulan, McCuloch,Electrolux ou vous trouverez les "parts list". J'ai vérifié: la 5200 et la 2550 existe toujours! Attention, il existe des kit complets pour la pompe à huile. Muni des numéros des piéces, rendez-vous chez un Bri**marché (toujours vendeur de ces marques) . Dans ma région, un délai d'une semaine maxi. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 19h55
Bonjour pour une tronconneuse 2550 ont peut peut etre trouver des pieces chez poulan mais pas pour une 5200 et sur le site la part list cela correspond a une tondeuse ? cordialement jérôme
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 18/01/2010 é 13h28
Bjr, si vous avez une Poulan, je vous félicite, c'est une trés ancienne et bonne marque, prenez en soin. Pour les pièces, visitez lz site Poulan: www.poulanpro.com. Vous devriez trouver ce que vous cherchez. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier et Commercial ( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
(Collectionneur de tronçonneuses anciennes, j'en ai 168 la plus ancienne une Dolmar 1927)
Réponse de mival03
Le 18/01/2010 é 15h03
Bonjour Jérome, Votre réponse du 17/01/10 répondu le 17/01 mais apparamment non transmis. J'avais vérifié sur le site avant de répondre! Voici le lien direct http://www.ordertree.com/ARI.aspx?Mfg=75&Model=5200 Gas Saw&AFID=59 clic sur Illustrated Parts clic sur Cluck,Cranckcase, Handlebar Effectivement, en entrant par Download manuals, nous trouvons une 5200 tondeuse, erreur informatique!!! Cordialement. Michel,
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 18h12
Bonjour merci pour la reponse mais apparement plus aucune piece n'est disponible pour la tronconneuse poulan 5200 quand ont fait un choix. merci quand même cordialement Jérôme