Tronconneuse stihl 020 av

Sur la poigner il y a deux manette comment remaitre la poigner du haut qui et parti. comment la regler quand on la demarre sent mettre les gaz et tourne toute seul la chaine tronconneuse stihl 020 av merci de votre comprention
4 réponses pour «
tronconneuse stihl 020 av
 »
Réponse de scoubijoe
Le 09/01/2012 é 19h56
Salut , Pour la poignée ou il y a la gachette des gaz, attention il y a une petite tige de métal qui fait ressort pour que la gachette revienne a sa place et le cache plastique du dessus bloque cela.d'abord mettre le bas du cache(vers l'arrière de la machine)en faisant attention a tout puis visser. si la chaîne tourne quand le moteur est au ralenti voir le frein de chaîne. Sinon vas voir dans le bas de cette page: BASE DOCUMENTAIRE PROPOSEE..... OU sur: bricomeca.free.fr Tu as les vues éclatées de ta machine Courage tu as une super machine très courageuses. J'en ai une qui a 36 ans et elle bosse toujours
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h21
Pouvez vous poster la fiche technique de la tronçonneuse stihl 020 (30 ans d'âge) démontage du réservoir d'essence et si possible la vue éclatée du résevoir d'essence. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 20h47
Bonjour, Qui peu me dire, ou je peu trouver deux ressorts qui se trouve sur le rotor pour les deux taquets du lançeur ou m'envoyer une photo , eventuellement refaire deux ressort !! Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 18h34
Si on ouvre le réservoir essence, il va falloir changer le joint, il vaut mieux prévoir d'en avoir un avant de démonter....Un soit disant réparateur pro m'a bouzillé le mien et n'a pas ete capable de changer la membrane du carbu.il mériterait que jes publie son adresse cet incapable...