669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronconneuse stihl 020 av

Question anonyme le 31/10/2011 à 08h26
Dernière réponse le 06/02/2021 à 18h34
[ ! ]
Sur la poigner il y a deux manette comment remaitre la poigner du haut qui et parti. comment la regler quand on la demarre sent mettre les gaz et tourne toute seul la chaine tronconneuse stihl 020 av merci de votre comprention
Répondre
4 réponses pour « 
tronconneuse stihl 020 av
 »
Réponse de scoubijoe
Le 09/01/2012 é 19h56
[ ! ]
Salut , Pour la poignée ou il y a la gachette des gaz, attention il y a une petite tige de métal qui fait ressort pour que la gachette revienne a sa place et le cache plastique du dessus bloque cela.d'abord mettre le bas du cache(vers l'arrière de la machine)en faisant attention a tout puis visser. si la chaîne tourne quand le moteur est au ralenti voir le frein de chaîne. Sinon vas voir dans le bas de cette page: BASE DOCUMENTAIRE PROPOSEE..... OU sur: bricomeca.free.fr Tu as les vues éclatées de ta machine Courage tu as une super machine très courageuses. J'en ai une qui a 36 ans et elle bosse toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h21
[ ! ]
Pouvez vous poster la fiche technique de la tronçonneuse stihl 020 (30 ans d'âge) démontage du réservoir d'essence et si possible la vue éclatée du résevoir d'essence. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Qui peu me dire, ou je peu trouver deux ressorts qui se trouve sur le rotor pour les deux taquets du lançeur ou m'envoyer une photo , eventuellement refaire deux ressort !! Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2021 é 18h34
[ ! ]
Si on ouvre le réservoir essence, il va falloir changer le joint, il vaut mieux prévoir d'en avoir un avant de démonter....Un soit disant réparateur pro m'a bouzillé le mien et n'a pas ete capable de changer la membrane du carbu.il mériterait que jes publie son adresse cet incapable...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tronconneuse stihl 020 av
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296