Tronconneuse stihl MSE 160 C

Bonjour, je suis à la recherche de la vue éclatée de l'intérieur du système d'entrainement , car l'axe a pris du jeu et par moment le pignon extérieur n'entraine plus la chaine.
2 réponses pour «
tronconneuse stihl MSE 160 C
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 15h37
Bonjour; En recherchant "pieces détachées stihl mse160", je suis tombé sur le site SMAF-TOUSEAU et concernant la ms160 il y a une vue éclaté des entrailles de ta tronconeuse... Si ça peut te rendre service... Voila Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h41
Merci pour la réponse, à l'occasion j'irai voir ce site, en attendant je l'avais démonté et j'ai remplacé le pignon plastique dont les dents étaient complètement usées et j'ai rajouté une rondelle sur l'axe pour réduire le jeu vertical, à suivre !.. Cordialement et merci encore