Changer chaîne tronconneuse

Comment procéder au changemen tde la chaîne tronconneuse stihl MS250 C et procéder au réglage de la tension de la chaîne
1 réponse pour «
changer chaîne tronconneuse
 »
Réponse de dede21
Le 19/04/2013 é 20h31
Bonsoir. Votre chaine est tenue par un capot serré par 2 ecrous de 19 vous les desserrées un peu pour pouvoir avec un tournevis dévissé la vis de tension qui est entre les ecrous , ensuite vous pouvez enlever les ecrous , le capot et votre guide avec la chaine. Imperatif apres avoir enlevé la chaine tout souffler votre guide pour que la chaine soit bien huilée au compresseur ou au pinceau a l'essence . Vous changée de chaine en la montant bien dans le sens de coupe et vous remontez sens contraire du démontage sans trop boquer les écrous pour pour pouvoir au tournevis tendre votre chaine suffisament mais pas trop elle doit pouvoir tourner a la main et vous bloquez vous ecrous . Cdt