Tronconnneuse ne demare plus

Bonjour mon probléme et que ma tronconneuse ne veut pas démarrer je pence avoir une prise d air au niveau d une durite qui va du carburateur et part dans le carénage
1 réponse pour «
tronconnneuse ne demare plus
 »
Réponse de demeri
Le 31/12/2013 é 23h39
Commence par changer tous les tuyaux alimentation en carburant, celui du filtre à carburant et le filtre dans le réservoir. Contrôle l'évent sur le bouchon du réservoir essence en le desserrant. Si le problème persiste, acquisition d'un kit joints de carburateur les changer (surtout les membranes trop détendus) contrôle l'état du pointeau. Reprendre le réglage de richesse, HI à 11/2 tour, LO 1 tour, lancer le moteur; laisser chauffer, reprendre le réglage sur la vis L pour qu'il n'y ait pas de trous à l'accélération, de fignoler le régime par la 3ème vis.