Toucher la retraite du privé et continuer de travailler dans le public

Question de tobil86 le 16/06/2016 à 15h41
Bonjour je suis né en février 1956 j'ai travaillé 20 ans dans le privé et ensuite 22 ans dans le public et toujours en activité est il possible de toucher la retraite du privé tout en continuant de travailler dans le public
1 réponse pour «
toucher la retraite du privé et continuer de travailler dans le public
 »
Réponse de tintin257
Le 16/06/2016 é 18h33
Avant c'était effectivement possible, mais maintenant il faut prendre toutes les retraites en même temps. Lorsqu'on est en retraite, il est alors possible de reprendre une autre activité activité de quelques heures, sous certaines conditions.