Tros grosse??

Je suis une fille de 12 , je vais avoir treize an au mois de janvier . sa fait depuis l'année passée que j'essaye de maigrir mais je n'arrive pas ! je suis environ 1m60 et je paise 64,2 kg! Je crois que c'est ne pas un poids normal pour une fille comme moi! J'aimerai bien avoir des conseils parceque maintenant je suis vraiment perdu ! J'éspere que vous saviez m'aider . Anonyme
1 réponse pour «
Tros grosse??
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/10/2017 é 16h41
Bonjour Mademoiselle, vous êtes en effet trop grosse. Pour maigrir, dormez au minimum 10 heures par nuit.