Comment maigrir du ventre, des cuisses et des fesses?

Bonjour je m'appelle Celine j'ai 12 ans et je pèse 69 pour 1.58m. je me trouve hyper grosse! je n'arrive pas a m'habiller comme les autres filles et je stress énormement! Pouvez-vous me donner des astuces (des choses gratuit ou pas tros cher max 10 euros) svp? j'ai trop envie de maigrir !!!
1 réponse pour «
Comment maigrir du ventre, des cuisses et des fesses?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/02/2014 é 21h36
De bonnes habitudes alimentaires, ça ne coûte rien. Enfiler des baskets pour aller courir, ça ne coûte rien. Boire de l'eau, ça ne coûte rien. Ne plus grignoter, ce ne coûte rien. Etc...