670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment maigrir du ventre, des cuisses et des fesses?

Question anonyme le 06/02/2014 à 18h57
Dernière réponse le 06/02/2014 à 21h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Celine j'ai 12 ans et je pèse 69 pour 1.58m. je me trouve hyper grosse! je n'arrive pas a m'habiller comme les autres filles et je stress énormement! Pouvez-vous me donner des astuces (des choses gratuit ou pas tros cher max 10 euros) svp? j'ai trop envie de maigrir !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Comment maigrir du ventre, des cuisses et des fesses?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/02/2014 é 21h36
[ ! ]
De bonnes habitudes alimentaires, ça ne coûte rien. Enfiler des baskets pour aller courir, ça ne coûte rien. Boire de l'eau, ça ne coûte rien. Ne plus grignoter, ce ne coûte rien. Etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment maigrir du ventre, des cuisses et des fesses?
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour, Pour ma taille de 1,58m je pese 43 kilos alors que j'ai 12 ans... Je ne sais comment fair
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 4
    réponses
    Salut je m'appelle Laura, je mesure 1m56 et je pèse 63 kg. Je voudrais savoir comment je pourrais ma
  • 1
    réponse
    J'ai un mariage dans deux mois ce me sens grosse et j'ai peur de pas rentrer dans ma robe vous pouve
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m39 pour 40 kl,e veux maigrir mais personne dans ma famille ne me comp
  • 73
    réponses
    Bonjour à tous et à toutes, j'ai 11 ans et je pèse 75 kilo, pour -1m74 ! Je fais un corps de femme
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13ans,je mesure 1m58,et je pèse 80.4kg. je me trouve grosse,moche je me fait traiter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.361