Je suis un jeune joueur de football de 21 ans avec l'equipe de caucriauville en DH au havre je souhaite evoluer et integré un club pro mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'aide d'un agent de foot
Salut j'aimerais savoir si M.Aisa Blanco est sérieux car j'aimerais le contacter merci de ton aide jeune du Havre.
Pourrais tu me répondre le plus vite possible s'il te plait.
SLT je m'appel cheikh Tidiane je suis un jeune footballeur sénégalais et je com^pte faire ma carrière professionnelle en Europe.
Ansi je recherche des recruteur qui seront prêt à m'offrir une chance de leur montrer mon talent je suis un latéral trés physique et technique aussi avec un gaucher magique . j'attend une reponse
Bonjour je suis un jouer de football né en 1993 et qui joue a creteil lusitanos en DH (U19) je cherche des contacts des clubs pro et je voudrais avoir un agent afin qu'il me facilite la tâche merci beaucoup 06 19 10 27 02
Salut comment allez vous je suis un jeune footballeur gabonais j'ai 16 ans je suis libero je m'appellle mpigui okogo lloyd vianney je suis au gabon je joue a missile fc je suis junior je cherche un agent qui poura m'aidez dans mon avenir et ma vie le football contactez moi au +241 07440641 ou 06204832 email petitecuele@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis pas riche me pauvre ma famille na pas des moyens
Bjr je me présente Franck j'ai 22 ans, 1.77 pour 70kg je joue milieu D/G actuellement en DH à marseille est je cherche un agent quil puisse me faire des essais dans des clubs pros pour pouvoir me facillité l'acces merci de me contacter pour plus dinformation et possibiliter de discuter au 06 27 62 35 13
Bonjour je m'appelle dylan pululu je joue au racing club de france je suis milieu relayeur et allier gauche je cherche un agent pour devenir proffesionel parceque au racing il ya tros de favoritisme merci de me repondre s"il vous plait
Bonjour je m'apelle yanis je sui en u 16 regionot au cffp a paris dans le 94 jaimmerais bien avoir un agent pour avoir des contacte avec des club pro pas des grand culb mais voila mon numerau 06 27 75 42 52 jai 15 ans
Je suis un jeune joueur de football de 17 ans ,je suis ailier droit ou gauche , tres rapide ,avec l'equipe de savigny sur orge en excellence essonne je souhaite evoluer et integré un club pro mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'aide d'un agent de foot
Bonjour à tous ! moi c'est ouattara roger jeune joueur résidant en cote d'ivoire. je suis agé de 16ans attaquant très rapide intelligent bref vous en juger par vous meme. Je recherche un agent de joueur pour intégrer une équipe pros. Voila mon numéro 00225 66191569 ou au 05518856