Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment avoir un agent de football

Question de garvey le 29/10/2009 à 19h33
Je suis un jeune joueur de football de 21 ans avec l'equipe de caucriauville en DH au havre je souhaite evoluer et integré un club pro mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'aide d'un agent de foot
76 réponses pour «
comment avoir un agent de football
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 20h59
Ecoute jeune je , suis aisa juan blanco , je suis agent fifa , espagnole envoi moi ton cv sportif au complet urgent , juanaisablanco@yahoo.es
Référence(s) :
futbol
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 19h07
Salut j'aimerais savoir si M.Aisa Blanco est sérieux car j'aimerais le contacter merci de ton aide jeune du Havre. Pourrais tu me répondre le plus vite possible s'il te plait.
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 22h01
Bonjour je suis luciano barrano je viens d'espagne de levante.ud mais j'ai ps d'agent .mon numero (0033)0627019254 merci j'ai 17 ans
Référence(s) :
je viens d'espagne de levante.ud club de football
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 02h55
Ok je vous l'envoi par email
Référence(s) :
luciano
Réponse de garvey
Le 08/09/2010 é 11h12
Salut je ne sait pas si il est bon ou pas je ne l'ai pas encore rencontrer
Référence(s) :
futbol
Réponse de garvey
Le 08/09/2010 é 11h58
Salut luciano je suis garvey tu m'as dit ke tu venais de levante je veux savoir comment faire pour faire un essai au sein de ce club la merci d'avance
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 22h53
Aisa blonco etait mon agent en 16 nationaux , franchement je vous le conseille
Référence(s) :
mathieu
Réponse de guynette
Le 27/09/2010 é 13h59
Il y a marqué sur le forum de ne pas faire confiance à cet agent prénommé blanco. et vous vous le conseillez ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h43
C'est simple tu envois un cv et si' ils sont prets à te recevoir , ils te contacteront , voici mon numero appelle moi pour plus d'info 06 40 91 14 69
Référence(s) :
je suis luciano
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h23
SLT je m'appel cheikh Tidiane je suis un jeune footballeur sénégalais et je com^pte faire ma carrière professionnelle en Europe. Ansi je recherche des recruteur qui seront prêt à m'offrir une chance de leur montrer mon talent je suis un latéral trés physique et technique aussi avec un gaucher magique . j'attend une reponse
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 13h22
Bonjour je suis un jouer de football né en 1993 et qui joue a creteil lusitanos en DH (U19) je cherche des contacts des clubs pro et je voudrais avoir un agent afin qu'il me facilite la tâche merci beaucoup 06 19 10 27 02
Réponse de lass10
Le 25/06/2011 é 21h41
Salut comment allez vous je suis un jeune footballeur gabonais j'ai 16 ans je suis libero je m'appellle mpigui okogo lloyd vianney je suis au gabon je joue a missile fc je suis junior je cherche un agent qui poura m'aidez dans mon avenir et ma vie le football contactez moi au +241 07440641 ou 06204832 email petitecuele@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis pas riche me pauvre ma famille na pas des moyens
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h58
Bonjour je suis gardien de but je pense que je suis pas mal j'aimerait jouait dans un club pro . Merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h35
Bonjour est ce que vous serez encore disponible
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 19h08
Bjr je me présente Franck j'ai 22 ans, 1.77 pour 70kg je joue milieu D/G actuellement en DH à marseille est je cherche un agent quil puisse me faire des essais dans des clubs pros pour pouvoir me facillité l'acces merci de me contacter pour plus dinformation et possibiliter de discuter au 06 27 62 35 13
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h35
Bonjour je m'appelle dylan pululu je joue au racing club de france je suis milieu relayeur et allier gauche je cherche un agent pour devenir proffesionel parceque au racing il ya tros de favoritisme merci de me repondre s"il vous plait
Référence(s) :
je joue en U16elites
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h22
Bonjour je m'apelle yanis je sui en u 16 regionot au cffp a paris dans le 94 jaimmerais bien avoir un agent pour avoir des contacte avec des club pro pas des grand culb mais voila mon numerau 06 27 75 42 52 jai 15 ans
Référence(s) :
je joue en u16 regionau
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h28
Je cherche un agent de joueur n'importe lequel ey j'evolue en u 19 dh merci de me repondre vite
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h40
Je suis un jeune joueur de football de 17 ans ,je suis ailier droit ou gauche , tres rapide ,avec l'equipe de savigny sur orge en excellence essonne je souhaite evoluer et integré un club pro mais je ne sais pas comment faire pour obtenir l'aide d'un agent de foot
Réponse de roger10
Le 06/08/2012 é 01h59
Bonjour à tous ! moi c'est ouattara roger jeune joueur résidant en cote d'ivoire. je suis agé de 16ans attaquant très rapide intelligent bref vous en juger par vous meme. Je recherche un agent de joueur pour intégrer une équipe pros. Voila mon numéro 00225 66191569 ou au 05518856
Référence(s) :
football