Je m'appelle Ghislain,jeune footballeur de 20 ans, je suis milieu de couloir droit et je suis à la recherche d'un agent qui va me permettre de faire des tests en europe si possible en france.
Bonjour , vous pouvez trouver un agent " assez facilement " ou tout du moins le contact avec un agent , en allant sur le site : www.fifa.com , en bas à gauche de la page vous trouverez la rubrique " liste des agents de joueurs " celle ci est classée par agent/pays , la plus part des agent y ont leur numéro de téléphone inscrit et/ou leurs adresse mail ! Attention souvent les adresses sont vielles et non actualisée , mais vous touverez le nom de l'entreprise ( pour les agents ayant créé une entreprise ) il vous suffit ensuite de chercher l'entreprise sur le net ! Voilà , bon courage :)
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents.
Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs
nous contacter: asmevent@gmail.com